Hôtel Azzuro Cabarette

P

philippe333

Membre
12 Novembre 2006
1
0
8
France
Je reviens de la RD a l hotel Azzuro,premiere fois que je pleins mon argent :colere: pourquoi???ce serait trop long mais je suis pret a repondre a vos questions;un petit appercu:en 15 jours les draps jamais changes,le menage je n en parle pas; :x la bouf tellement variee,au bout de 4 jours on sature :cry: les piscines(belles)une l eau a tourne baignade interdite,l autre eau claire mais pleine de saletes :cry: annimation note:2sur 10(pourtant les 3 animateurs sont sympas) :soleil2: la plage: c est le perif des Dominicains :passage de vehicules a vive allure......laissez vos enfants seuls............ :twisted: l ocean soit on se fait decapiter par un skysurf soit on recoit une voile sur la tete :oops: Pourtant je ne suis pas difficile(j ai la chance de voyager 5 mois par ans 80/100 en routard 20/100 en club)mais quand on se fait baiser autant prevenir les copains.Sinon la RD pour le farniente c est super et des bons hotels il y en a Bonnes Vacances :soleil2:

V

val75

Membre
21 Novembre 2006
1
0
8
Paris
panique !!

Bonjour,
nous devons partir 15 jours pour noêl et jour de l'an dans cet hôtel.
Nous avons 1 bb de 1 an. à la descrption que vous en faites j'ai envie d'annuler. est ce vraiment aussi négatif que ca ? :cry:

A

amandinebo

Membre
1 Décembre 2006
1
0
8
NORD
je ne suis pas d'accord avec vos propos mes 2séjour se sont trés bien déroulé.
draps serviette et ménage fait tout les jours.
le nourriture n'oubliez pas que vous etes a l'etranger ne soyez pas dificile non plus sinon restez en france.

personnel plus q'accueillant.
les plages etait deserte je nai vu aucun véhicule meme la police touristique était a pied.

il est vrai que lorsque le vent souffle cabarette en reputer pour etre une excellent spot de skysurf.

j'y retournerai sans probleme l'hotel le plus proche se situe a Sosua a 20min de la donc vous n'etes pas envahi de touriste contrairement a la RD coté SUD.

bonne soirée
:soleil2: