Hôtel Casa Marina Beach -- Sosua (juillet 2006)

  • Auteur de la discussion baby-francesa
  • Date de début
B

baby-francesa

Membre
12 Mars 2006
2
0
9
brest - france
bonjour, je voudrais savoir qui part au casa marina beach du 13 au 26 juillet 2006 , j'ai 16 ans et j'aimerai aussi savoir si l'hotel convient pour des jeunes de mon age ? est ce que l'équipe d'animation est la même pour les deux hotels ? merci d'avances pour vos réponses qui j'espère pourront me rassurer ..
 
V

vicky

Membre
Salut a toi,

Alors le Casa Marina est vraiment tres bien. Les gens sont généralement satisfait de cette hotel. L´animation est bien et les Domincains qui y travaillent sont tres jolis :wink: . Je sais que tu voulais savoir!!!

Sincerement, cette ville n´est pas dangeureuse, alors tu pourras t´y promener sans probleme. Sosua est une ville animé le jour comme la nuit.

L´hotel tout comme la ville convient parfaitement a quelqu´un de 16 ans, FIESTA garanti ma belle...

Si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas, je vis ici meme a Sosua et moi j´ai 23 ans.

A bientot et au plaisirs de faire le fete un soir avec toi
Vicky
 
B

baby-francesa

Membre
12 Mars 2006
2
0
9
brest - france
coucou vicky ,

jte remerci pour ta réponse, j'avou que sa me démanger de demander comment étaient les dominicains de cet hotel .. lol

j'ai déjà été à Cabarete , et juste passé par sosua , c'est à peu près le même style de ville ??

je te laisse mon msn , se sera plus facile de discuter si sa te dérange pas bien sur ...

bisous
 
V

vicky

Membre
Rebonjour a toi,

Les petits Dominicains!!!! Fait toi en pas ils sont tous beau!!! :D

Oui Sosua ressemblea Cabarete, deux villes ou tu auras beaucoup de plaisirs.

Donne moi ton adresse, on pourra parler sur msn.

A +

Vicky