Hôtel Coralia de Sousse en septembre

G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
ben oué! de toute facon on est tous par deux donc on va se reconaitre je pense ! o pire on se verra a l'hotel!!! parck g voi pa tro comen on va se reconaitre a laeroport! alé j-8!! 8) :soleil:
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
bon c pa graev si lhotele st pa terible c pa non plu le plus improtan mais merci du tuyau :wink:
sinon on sait deja kia:caroline(21ans) et moi(geraldine 20ans), delphine,sandra,eric et sa copine (koné pa son prenom) , un autre couple mais coné pa leur prenom!
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
audrey et djo

audrey et djo c le couple qui manquait a ton decompte
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
CORALIA SOUSSE le 2 septembre

j'ai fait connaissance avec delphine sur msn je pense qu'on va bien s'amusez delphine a dimanche lol
et pour tout les autres j attend de vos nouvelles
 
J

Julie2810

Membre
27 Août 2007
4
0
7
nantes
hotel corallia club

Bonjour à tous, moi aussi je pars a cet hotel le 2 septembre, je n'ai toujours pas recu les billets je commence à m'inquieter!

mais j'ai quand meme super hate, moi aussi j'y vais avec une amie, je pars de nantes je ne sais pas encore où j'atteris, j'espere ne pas avoir 4 heures de bus par la suite oh lala!!

Bon et bien j'espere qu'on se verra à sousse!!
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
CORALIA SOUSSE le 2 septembre

coucou julie et 2 de plus ouais cool ne t inquiete pas pour tes billet c normal des fois ca arrive par mail 2 jour ou meme la veille c normal en tout cas j espere qu on va bien s eclatez tous ensemble parce que d apres les autres forum ou j ai ete des gens qui en reviennent c po super la bas alors il va falloir mettre le paquet pour passez de bonnes vacances car il vont demolir l hotel en octobre donc ils s en fiche un peu de la clientele mais on es la nous on va s eclatez si tu veus qu on discute un peus sur msn comme je le fais avec les autres envoie moi unmessage privé et donne moi ton adresse msn tchao
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Pour les billets en effet en principe tu les reçois qqs jours avant le départ....dc tinquiètes pas :wink:
Sinon pr l'hotel moi justement les commentaires que j'ai pu voir sur différents sites de voyages sont pour la plus grande majorité assez bons (sauf qqs uns bien sur ms bon)....apès c'est clair qu'en vue de la démolition en octobre jpense ke sur place les conditions seront ptètre un peu moins bonnes...ms bon on verra bien, et puis du moment que le soleil est là et que tout le monde s'entende bien pr passer de bons moments c'est le principal.
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
 
J

Julie2810

Membre
27 Août 2007
4
0
7
nantes
Oui c'est vrai que c'est rassurant de parler avec ceux qui vont partir avec nous :)

perso je pars de l'aeeroport de nantes, y'en a qui font pareil?

pour connaitre l'horraire en fait lol
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
CORALIA SOUSSE le 2 septembre

salut julie c djo le copian d audrey jai u les horaire de nante tu doi te presente a 2h15 du matin ihihihi et le decolage a 4h15 mdr
 
J

Julie2810

Membre
27 Août 2007
4
0
7
nantes
salut djo.

Ah bah c'est bizarre j'ai eu l'operateur il m'a dit que c'était pour 22:40... je prefererais 2:45.....
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
CORALIA SOUSSE le 2 septembre

lol donc tarive le soir tard c la galere jespere pa avoir les meme horaires lol
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
aie les horaires.
audreydjo par hasard vous auriez pas les horaires de paris? et l'aéroport de départ? (Charles de gaulle ou Orly?)
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Voilà donc nous avons reçu nos horaires de départ.
RDV 17h25 à Roissy CDG T3 et départ 2h après pour une arrivée à Monastir.
Voili voilou.
 
S

sabinette77

Membre
27 Août 2007
4
0
7
Lyon
Salut ! Moi je pars le 9 septembre ms mon frere part le 2 septembre de paris. Je crois que son vol est vers 19h30. il a 19 ans et part avec 2 potes de 18 et 21 ans. Si ca vous dit je peux vous donner son adresse MSN pr commencer à faire connaissance et agrandir votre cercle de vacanciers prets à s'eclater.
A bientot et bonnes vacances à ts !!!
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
CORALIA SOUSSE le 2 septembre

ouais super plus on est de fou plus on rit lol