Hôtel en juillet ? où?

  • Auteur de la discussion véro92
  • Date de début
V

véro92

Membre
27 Mai 2008
1
0
6
92
Bonjour,
les vols sont réservés, reste l'épineux problème de l'hôtel en juillet. On lit qu'il faut éviter l'est, donc quels hôtels nous recommanderiez-vous au nord, nord-ouest ou sud -ouest peut-être?
Nous recherchons de belles couleurs, beaucoup de poissons tropicaux avec palme, masque,tuba et.. plus prosaïquement un arrêt de bus éventuel pr aller faire des courses. (et pas de 5 étoiles pr notre budget...)
Merci d'avance car on doit vite réserver!
Vé92 :D
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

Pourquoi ne pas essayer le Sands sur la grande plage de Flic en Flac!

Une discussion aborde cet hotel, regardez plutôt sur ce lien!

Et voici le site de l'hôtel: http://www.thesands.info/

Sur Flic en Flac, le lagon est peu profond, 1m50, la barriere de corail n'est pas loin de la plage! Avec un kit PMT, on peut facilement admirer les poissons!

Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
et pas de 5 étoiles pr notre budget...
Un 4* c'est dans votre budget? Il faudrait préciser la gamme...

Merci d'avance car on doit vite réserver!
Ne vous inquiétez pas, le mois de juillet est en basse saison à l'Ile Maurice et ça devrait aller, le taux de remplissage est très rarement de 100% en cette période.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Une discussion aborde cet hotel, regardez plutôt sur ce lien!
Je pensais justement au Sands que j'avais déjà repéré lors d'un précédent voyage. L'avis favorable et détaillé de notre ami e-Voyageur que tu rappelles ici m'a donné envie de tester et on y a terminé les deux derniers jours notre séjour début mai. C'est une très bonne adresse que je recommande. La plage est bien: le sable est très fin et on peut s'y baigner même à marée basse, ce qui est plutôt rare. Plein ouest face au coucher de soleil avec une vue sur le Morne au fond. L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins. Côté restauration: très bien aussi. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Par contre, pas d'arrêt de bus par là. On avait une voiture de location. Des taxi sont à la disposition devant l'hôtel.