Hôtel Golf Beach à Djerba

  • Auteur de la discussion pantxoa
  • Date de début
P

pantxoa

Membre
6 Mai 2007
1
0
7
ANGLET
Bonjour,

Je pars avec mes deux enfants (8 & 11 ans) au Golf Beach, cet été du 8 au 22 juillet 2007.

Pouvez vous me donner des informations sur cet hôtel ? (animation pour les enfants, sécurité et surveillance, propreté, nourriture, etc...)

Y a t'il des lecteurs qui seront présents à cette période à l'hôtel ?

Merci de vos réponse
 
S

salaktus

Membre
7 Mai 2007
10
0
10
Tunisie
je n'ai jamais été dans cet hotel, je sais qu'il est de type 3 etoiles donc vous n'attendez pas grand chose au niveau des services, essaye de profiter bien de la plage et de soleil, c'est l'essentiel :soleil:
 
A

anaelle

Membre
21 Mai 2007
4
0
7
Roanne
Super génial

Bonjour j'ai 17 ans et je suis aller dans cet hotel la semaine du 13/05 au 20/05 j'ai trouver sa super. Il y a différentes activité pour petits et grands je peux pas trox vous dire quel activité car j'étais hors periode scolaire donc il y avait pas de petits! Mais il y ades coin special pour eux. Sinon niveau nouriture c'est varié il y a de tout, c'est pas ke des repas tunisien et niveau propreté et securité c'est trés propre une feme de menage passe dans les chambres chaque jour et pour la piscine il y a des maitre nageur. Moi serieusement sa ma super plus je vous garantie le plus longs que j'ai trouver c'étais a l'arrivé a la douane on a attendu 1h30 environ mais le reste étais génial. En plus ils sont trés accueillant. Si vous voulais je peux vous envoyer des photo de l'hotel pour voir comment c'est!! sur msn ou e-mail [edit admin : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum] merci de me repondre si vous voulez plus de reponse sur un sujet et merci
PS: désoler pour les fotes!!!
 
B

bigoud

Membre
24 Mai 2007
1
0
7
Bretagne
re golf beach

Bonjour
j'ai 39 ans et tout comme anaëlle j'ai séjourné avec mes filles de 6 ans au golf beach du 13 au 20 mai et je peux vous affirmer que pour un 3 étoiles nous sommes tout à fait satisfaits (pour avoir séjourné ds d'autres 3 étoiles de l'ile qui n'ont rien de comparables) : chambres accueillantes et propres, personnel charmant, blanchisserie, possibilité de prendre ses repas ds sa chambre, possiblités de soins du corps, petite salle de muscu, mini club et junior club... piscine pour enfants, plage en face de l'hôtel à 1mn ! tout est fait pour la détente dans cet hôtel à dimension humaine...., pas de souci, on a vraiment décompressé ! je recommande cet établissement qui cette année fonctionne en tout compris.
Bonne vacances :soleil:
 
A

anaelle

Membre
21 Mai 2007
4
0
7
Roanne
pour bigoud

Bonsoir Bigoud alors on c'est vue au golf beach c'est sa???? moi je suis la blonde je c'est pas si vous voyer mais bon il y en avait 10!!!
merci de me repondre :soleil:
 
M

Madnessdance

Membre
21 Juin 2007
1
0
7
Ile de france
Y-a-t-il sur le forum des personnes qui seront au Golf Beach du 15 au 29 juillet 2007?
 
A

anaelle

Membre
21 Mai 2007
4
0
7
Roanne
bon sejour

Slt moi ji serai pa mais il y a cet persoone ki y va du 8 au 22juillet voila si sa t'intérese "pantxoa" son pseudo
Sinon moi ji sui deja aller et je pe vou dire kil est super cet hotel!! o top :D
bon sejour la ba il y a bocu de soleil je pe vou le garantir :soleil: