C
réservation effectuée via Thomas Cook.
Voici copie de la lettre que nous leur avons adressée à notre retour.
Pas de réponse à ce jour...
Thomas Cook Belgium SA
Tramstraat, 63-67
9052 Gand
Le 25 août 2006,
Madame, Monsieur,
Nous revenons d’un séjour de dix jours ( du 14 au 24 août ) en Turquie à l’hôtel Grand Prestige.
Nous souhaitons vous faire part de nos remarques concernant cet hôtel en fonction de nos déceptions.
1.En reprenant le descriptif dans votre catalogue, il est dit que l’hôtel se situe à 250 m de la mer.
Mais, ni le catalogue, ni l’agence auprès de laquelle nous avons fait la réservation ne nous a précisé que pour se rendre à la mer, il fallait sortir de l’hôtel, passer par un chemin à l’arrière de cafés et de boutiques. Certains jours, ce chemin était bordé de sacs d’ordure éventrés. L’odeur y était désagréable.
2.L’infrastructure parle d’une supérette à l’hôtel. Il n’y en a plus. Il reste juste un magasin de vêtements en cuir.
3.Les restaurants à la carte. La réservation pour ces restaurants doit se faire à 10 h du matin. Ces restaurants sont ouverts tous les jours sauf le mardi. Nous nous sommes présentés à l’inscription, le samedi, 10 minutes avant 10h pour apprendre que « pas de restaurant aujourd’hui ».
Nous n’avons pas retenté l’expérience!
4.Animation et équipe d’animation: l’équipe est très jeune et peu formée, rien en Français, peu d’animations, pas variées. Peu en soirée. Quant à l’animation musicale autour de la piscine : musique techno et très bruyante n’incitant pas du tout à « se laisser choyer » comme votre brochure le propose.
5. Nous n’avons pas vu votre représentante à l’hôtel. Une information n’était pas prévue ou en tout cas ne nous a pas été renseignée.
6.Mais le principal reproche concerne la propreté. Celle-ci fait défaut partout. Déchets, papiers, verres et gobelets vides, assiettes autour de la piscine. Sanitaires des piscines peu nombreux donc vite salis. En ce qui concerne la chambre, le nettoyage était très sommaire. Nous avons pu surveiller l’évolution d’un cheveu sur le bord du lavabo pendant tout notre séjour…
Il y avait des traces de moisissures sur le rideau de la douche et les murs de la salle de bain.
Les garçons qui servent au restaurant , travaillent avec des vêtements ( pantalons et chemises) sales et plein de tâches.
Le seul point positif résidait dans la variété des buffets. La nourriture y est bonne.
Voici nos remarques, notre désappointement. Nous espérions profiter des services d’un 5 étoiles. Ce n’était ni un 5 , ni même un 4 étoiles.
Nous avons donc été déçus par les services de cet hôtel et nous estimons que le descriptif que vous en faîtes ne correspond pas à la réalité.
Nous espérons que ceci permettra à d’autres personnes d’être mieux aiguillées et que ceci leur évitera des vacances qui ne répondent pas à leurs attentes.
Il nous paraît important d’informer les éventuels futurs clients de cet hôtel en envoyant une copie de cette lettre sur quelques forums de voyage.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions, madame, Monsieur, de recevoir nos salutations les meilleures.
Voici copie de la lettre que nous leur avons adressée à notre retour.
Pas de réponse à ce jour...
Thomas Cook Belgium SA
Tramstraat, 63-67
9052 Gand
Le 25 août 2006,
Madame, Monsieur,
Nous revenons d’un séjour de dix jours ( du 14 au 24 août ) en Turquie à l’hôtel Grand Prestige.
Nous souhaitons vous faire part de nos remarques concernant cet hôtel en fonction de nos déceptions.
1.En reprenant le descriptif dans votre catalogue, il est dit que l’hôtel se situe à 250 m de la mer.
Mais, ni le catalogue, ni l’agence auprès de laquelle nous avons fait la réservation ne nous a précisé que pour se rendre à la mer, il fallait sortir de l’hôtel, passer par un chemin à l’arrière de cafés et de boutiques. Certains jours, ce chemin était bordé de sacs d’ordure éventrés. L’odeur y était désagréable.
2.L’infrastructure parle d’une supérette à l’hôtel. Il n’y en a plus. Il reste juste un magasin de vêtements en cuir.
3.Les restaurants à la carte. La réservation pour ces restaurants doit se faire à 10 h du matin. Ces restaurants sont ouverts tous les jours sauf le mardi. Nous nous sommes présentés à l’inscription, le samedi, 10 minutes avant 10h pour apprendre que « pas de restaurant aujourd’hui ».
Nous n’avons pas retenté l’expérience!
4.Animation et équipe d’animation: l’équipe est très jeune et peu formée, rien en Français, peu d’animations, pas variées. Peu en soirée. Quant à l’animation musicale autour de la piscine : musique techno et très bruyante n’incitant pas du tout à « se laisser choyer » comme votre brochure le propose.
5. Nous n’avons pas vu votre représentante à l’hôtel. Une information n’était pas prévue ou en tout cas ne nous a pas été renseignée.
6.Mais le principal reproche concerne la propreté. Celle-ci fait défaut partout. Déchets, papiers, verres et gobelets vides, assiettes autour de la piscine. Sanitaires des piscines peu nombreux donc vite salis. En ce qui concerne la chambre, le nettoyage était très sommaire. Nous avons pu surveiller l’évolution d’un cheveu sur le bord du lavabo pendant tout notre séjour…
Il y avait des traces de moisissures sur le rideau de la douche et les murs de la salle de bain.
Les garçons qui servent au restaurant , travaillent avec des vêtements ( pantalons et chemises) sales et plein de tâches.
Le seul point positif résidait dans la variété des buffets. La nourriture y est bonne.
Voici nos remarques, notre désappointement. Nous espérions profiter des services d’un 5 étoiles. Ce n’était ni un 5 , ni même un 4 étoiles.
Nous avons donc été déçus par les services de cet hôtel et nous estimons que le descriptif que vous en faîtes ne correspond pas à la réalité.
Nous espérons que ceci permettra à d’autres personnes d’être mieux aiguillées et que ceci leur évitera des vacances qui ne répondent pas à leurs attentes.
Il nous paraît important d’informer les éventuels futurs clients de cet hôtel en envoyant une copie de cette lettre sur quelques forums de voyage.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions, madame, Monsieur, de recevoir nos salutations les meilleures.