Hôtel Grand Prestige à Side

C

cornelis

Membre
9 Septembre 2006
2
0
8
Belgique
réservation effectuée via Thomas Cook.
Voici copie de la lettre que nous leur avons adressée à notre retour.
Pas de réponse à ce jour...

Thomas Cook Belgium SA
Tramstraat, 63-67
9052 Gand

Le 25 août 2006,

Madame, Monsieur,

Nous revenons d’un séjour de dix jours ( du 14 au 24 août ) en Turquie à l’hôtel Grand Prestige.

Nous souhaitons vous faire part de nos remarques concernant cet hôtel en fonction de nos déceptions.

1.En reprenant le descriptif dans votre catalogue, il est dit que l’hôtel se situe à 250 m de la mer.
Mais, ni le catalogue, ni l’agence auprès de laquelle nous avons fait la réservation ne nous a précisé que pour se rendre à la mer, il fallait sortir de l’hôtel, passer par un chemin à l’arrière de cafés et de boutiques. Certains jours, ce chemin était bordé de sacs d’ordure éventrés. L’odeur y était désagréable.

2.L’infrastructure parle d’une supérette à l’hôtel. Il n’y en a plus. Il reste juste un magasin de vêtements en cuir.

3.Les restaurants à la carte. La réservation pour ces restaurants doit se faire à 10 h du matin. Ces restaurants sont ouverts tous les jours sauf le mardi. Nous nous sommes présentés à l’inscription, le samedi, 10 minutes avant 10h pour apprendre que « pas de restaurant aujourd’hui ».
Nous n’avons pas retenté l’expérience!

4.Animation et équipe d’animation: l’équipe est très jeune et peu formée, rien en Français, peu d’animations, pas variées. Peu en soirée. Quant à l’animation musicale autour de la piscine : musique techno et très bruyante n’incitant pas du tout à « se laisser choyer » comme votre brochure le propose.

5. Nous n’avons pas vu votre représentante à l’hôtel. Une information n’était pas prévue ou en tout cas ne nous a pas été renseignée.

6.Mais le principal reproche concerne la propreté. Celle-ci fait défaut partout. Déchets, papiers, verres et gobelets vides, assiettes autour de la piscine. Sanitaires des piscines peu nombreux donc vite salis. En ce qui concerne la chambre, le nettoyage était très sommaire. Nous avons pu surveiller l’évolution d’un cheveu sur le bord du lavabo pendant tout notre séjour…
Il y avait des traces de moisissures sur le rideau de la douche et les murs de la salle de bain.
Les garçons qui servent au restaurant , travaillent avec des vêtements ( pantalons et chemises) sales et plein de tâches.

Le seul point positif résidait dans la variété des buffets. La nourriture y est bonne.

Voici nos remarques, notre désappointement. Nous espérions profiter des services d’un 5 étoiles. Ce n’était ni un 5 , ni même un 4 étoiles.
Nous avons donc été déçus par les services de cet hôtel et nous estimons que le descriptif que vous en faîtes ne correspond pas à la réalité.
Nous espérons que ceci permettra à d’autres personnes d’être mieux aiguillées et que ceci leur évitera des vacances qui ne répondent pas à leurs attentes.

Il nous paraît important d’informer les éventuels futurs clients de cet hôtel en envoyant une copie de cette lettre sur quelques forums de voyage.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions, madame, Monsieur, de recevoir nos salutations les meilleures.

S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
Salut
je comprends bien votre deception et c'est frequent pour les touristes europeens se rendant en Turquie ; pourriez vous m'indiquer la zone ou le cartier ou se trouve votre hotel pour que je puisse localiser et mieux comprendre se qui s'est passé.
merci d'avance à +
bye bye
SELIM

C

cornelis

Membre
9 Septembre 2006
2
0
8
Belgique
Voilà, qques nouvelles. Thomas Cook ayant reçu plusieurs plaintes pour cet hôtel a envoyé des gens à eux là-bas pour se rendre compte que les critiques étaient justifiées.

C

choups1904

Membre
1 Mai 2007
2
0
7
Belgique
Très bon voyage

J'ai été dans cet hotel deux fois, des amis y ont été 4 fois, et rien à repprocher...

Animation géniale (bien que, c'est vrai, pas en français.. Mais c'est une bonne occasion pour exercer une langue étrangère ;-) ), nourriture vraiment pas mal, pas de problème pour la réservation des restaurants, hotesse thomas cook bien sympatique (sa présence était indiquée sur les tableaux..) Rien a dire non plus sur la propreté.

A croire qu'on a pas été au même endroit ;)

Le seul repproche était en effet la mer, pas proche proche de l'hotel.. Mais son accès y était très agréable, c'était l'occasion de faire quelques achats ;) Pas de poubelles en vue à ma connaissance..

Hotel a recommander..

++

A

amido

Membre
1 Septembre 2007
1
0
7
hainaut
Hotel grand prestige à side

Bonjour, je reviens d'un séjour à l'hotel grand prestige. Avant de partir j'avais lu le forum avec les divers avis.
Ma première impression fut que l'hotel était situé plutôt au calme avec beaucoup de verdure et d'arbres. A l'entrée le hall est superbe avec ses ascenseurs et le bar. La personne qui nous a accueilli à la reception était très sympathique ce qui n'était pas le cas de sa collégue. Les chambres sont modestes mais propre et chaque jour quelqu'un passé pour nettoyer et changer les serviettes. Prés des piscines, il y avait des poubelles pour mettre gobelets et assiettes en plastique.
Les animations étaient trés chouettes et bien souvent après le show des animateurs, il y avait encore (feu d'artifice, concert, disco en plein air).
Peut-être qu'après la lettre de cornélis, ils ont revus tout cela.
Enfin bref nous avons passé un séjour agréable, il y avait 2 animateurs qui parlaient français. Je regrette un peu qu'aucun du personnel ne parle français et également au niveau animation cela soit aussi restreint.