Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Riviera Maya

D

Dedy

Membre
20 Octobre 2007
2
0
7
canada
Je vais réserver deux semaines de vacances à cet hôtel et je voudrais savoir s'il y a des plongeurs certifiés qui ont fait de la plongée à cet endroit. Quel sont les conditions de la mer en novembre et en apnée de la plage de l'hôtel comment est-ce?
Merci :poisson:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum de discussions dédié au voyage au Mexique.

Amicalement
Michaël

M

mimiplaya

Membre
Je vais réserver deux semaines de vacances à cet hôtel et je voudrais savoir s'il y a des plongeurs certifiés qui ont fait de la plongée à cet endroit. Quel sont les conditions de la mer en novembre et en apnée de la plage de l'hôtel comment est-ce?
Merci :poisson:
bonjour dedy

pour faire de la plongee je te recommande vivement d aller sur playa del carmen, il y a une super plongee a faire avec les tortues, tarpons et carangues, l epave mama viña n est pas mal non plus. tu pourras ensuite aller a cozumel , les tombants sont magnifiques. egalement et unique au mexique les plongees en cenotes : chac mool et dos ojos.
pour faire de l apnee, la caleta yalku a akumal est tres recommandee.
si tu as besoin de plus de renseignements n hesites pas , je vis au mexique depuis 10 ans et je suis une ex plongeuse.

amities du soleil.

D

Dedy

Membre
20 Octobre 2007
2
0
7
canada
Au Mexique depuis 10 ans

Merci pour les infos c'est très important pour moi car deux semaines ça passe vite. J'ai fait ma certification à Cancun et le dive master était une fille de Montréal. je ne sais pas si elle vie encore là bas, elle travaillait dans les hôtels. Je te donnerai des nouvelles à mon retour. Je prévois déjà un voyage de plongée aux îles Galapagos à la fin janvier alors si vous avez des détails là dessus aussi, tout est le bienvenue.
Dedy