Hôtel Hammamet Beach

L

lutcho

Membre
17 Octobre 2006
1
0
8
AVEYRON
bonjour à tous,je reviens de voyage en tunisie de l'hôtel "hammamet beach"du groupe MARMARA et je suis trés trés déçu de ce voyage.Le séjour dans l'hotel est vraiment moyen : musique trop trop forte toute la journée au bord de la piscine,animateurs plus que lourd(sauf pour les jeunes filles) toute la journée au bord de la piscine(par contre la piscine est magnifique),côté self la cuisine est assez fade j'ai pas mangé un bon couscous lors de mon séjour,au niveau de l'acceuil de l'hôtel le sourire et l'amabilité sont proscris...au niveau de la plage,la plage est trés trés belle sauf que des odeurs peu agréables vous coupent un peu le rêve,nous avons aussi fait une sortie safari en 4/4 organisée par l'hôtel(120 euros chacuns) et là nous avons pas étè déçus:1400kms de 4/4 en 2 jours et pas 1m dans les dunes,que du goudron!!!nous avons mangés dans des restau plus que minables,avec des arrêts de 10mn sur des sites magnifiques(toujours à fond)mais toujours à des endroits stratégiques ou le porte monaie est de rigueur,on nous avez promis de voir des mirages au milieu du desert,j'attends encore!!!nous devions nous baigner au milieu d'une oasis???rien de cela(ct un trou avec un arret de 15mn pour faire des achats encore une fois),des boissons et des visites a payer en sup , bref que des mensonges,et pour couronner le tout 80 pour cent des personnes que nous avons connus là bas ont attrappés la tourista(ma femme et moi aussi),le retour en france était plus que attendu.En fait l'hotel est fait pour des jeunes aimant le bruit,la drague,il n'est pas fait pour des gens qui recherche du repos ou des vacances(nous sommes un couple de 40 ans).......en fait le touriste là bas est un porte monnaie à 2 pattes(il faut toujours payer) :colere:
points forts:desserts tunisien excellent,piscine,serveurs trés gentil,
points faibles:sorties bidon,acceuil hôtel nul ,musique forte toute la journée,hotel bruyant,animaeur trop lourd...
MERCI MARMARA bon séjour à tous mais surtout éviter marmara et l'hotel hammamet beach .................. :colere: :colere: :colere: :colere:
 
P

Pepito

Membre Pilier
En effet, je confirme !
Apres avoir séjourné dans cet hotel atroce en septembre il y a 2 ans.

C'est l'équivalent d'un Deux étoiles HYPER BRUYANT !

Le grand jeu est de vite poser sa serviette entre 7 et 8 h du matin pour réserver son transat pres de la piscine sinon c'est mort !

A éviter absolument !!!
 
V

voyageuses60

Membre
18 Août 2006
4
0
8
France Picardie
réponse à Lutcho

Bonjour

Je reviens moi aussi de cet hotel, je suis rentrée le 19 octobre

Je suis très déçue aussi de mon séjour, hôtel d'un confort relatif.

Matelas ayant bien vécu.

Pas d'animation, ou très très peu, il n'y avait que 3 animateurs.

Des arrivées et des départs tous les jours, un va et vient incessant.

Restaurant buffet qui n'ouvrait qu'à 19h45, à cause du ramadan, donc tout le monde se retrouve en même temps.

Alors soit on y va à l'heure et on a une table et une queue pas possible pour se servir ou on y va plus tard, et il n'y a plus de tables et il ne reste plus grand chose.

L'hôtel était plein, et j'en étais moi même étonné.

Je suis d'accord avec Lutcho, le sourire et l'amabilité n'était pas de rigueur dans cet hotel, ni ailleurs.

La plage, nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu 3 gros orages, et de ce fait la mer était marron.

Je voudrai ajouter que la personne qui fait le change à l'hôtel a une grande tendance à oublier de faire le change exact et de mettre dans sa poche de 5 à 10 dinards à chaque fois, nous l'avons constaté à plusieurs personnes.

Le cadre de l'hôtel, est magnifique mais l'hôtel a déja pas mal d'année et aurait besoin de rénovation, (sanitaires et literie).

L'odeur des toilettes était insoutenable et il aurait fallu un masque à oxygène.

Nous n'avons trouvé aucun restaurant ouvert pour le repas du midi, toujours à cause du ramadan, une fois à Nabeul, il y avait un snack car c'était jour de marché mais le lendemain fermé, et une autre fois à Yasmine Hammamet mais c'est tout, nous avons tourné plus d'une heure autour de l'hôtel mais rien.

Il y avait bien le restaurant de l'hôtel mais le choix était limité et en plus le cuisinier était seul et nous avons attendu plus de 45 mn pour une pizza.


Je pense que les TO ne devrait vendre que de la pension complète en période ramadan et au moins prévenir les touristes, qu'ils auront du mal à se restaurer.

En tout cas je ne partirai plus à cette période.

Et pourtant j'avais été ravi de mon séjour à Djerba l'année dernière, une autre promotion Marmara.

Voilà mon avis pour cet hôtel ou je ne retournerai plus.

Martine
 
A

audreyoise1

Membre
30 Août 2007
1
0
7
oise
N’allez surtout pas au club Hammamet Beach MARMARA

Je reviens du club Hammamet Beach entre Hammamet et Nabeul appartenant au groupe Marmara : un conseil : n’y allez pas !
Le club et ses infrastructures en soi ne sont pas trop mal, si vous avez la chance d’avoir une chambre avec vue sur mer ou piscine, sinon vous êtes parqués au loin dans des bungalows qui ressemblent à rien, sur un terrain vague… j’ai pas vu le jardin verdoyant dont il parle…
Par contre, le service c’est zéro… si vous n’adhérez pas au système, c'est-à-dire remettre des bakchich au serveur pour être servi, remettre des dinars aux femmes de ménage pour qu’elles fassent bien votre chambre, payer et renchérir pour avoir un matelas bien placé sur la plage…
Par ce que si vous ne payez pas en plus, et bien c’est vous-même qui assurez le service, c'est-à-dire qu’au restaurant : c’est vous qui desservez la table des précédents pour vous installer, c’est vous qui mettez votre couvert, c’est vous qui desservez votre propre table… bref, si vous faites la bonbonne toute l’année, chez Marmara, vous continuerez ! Je n’appelle pas ça des vacances…
Quand au niveau de l’animation, si vous aimez l’ambiance bobof et camping, vous serez enchantés…
Bien sur, il faut être sans arrêt vigilant car vous vous faites tout le temps arnaqués, même par l’équipe Marmara ! Nous avons payés notre excursion 42 euros au lieu de 39, et comme nous n’avions pas de monnaie, nous avons donné 45 euros et nous n’avons jamais revu le surplus versé !
Sinon, durant cette excursion, nous devions visiter 2 sites de ruines à Carthage, nous en avons vu qu’un, et nous devions visiter le Musée Bardo, et comme par hasard, il est fermé chaque lundi, donc ils vous vendent un programme d’excursion qu’ils ne respectent pas et tout cela semble normal ! C’est hallucinant !
Marmara, c’est pas cher et on comprend pourquoi !
Je vous conseille sincèrement, si vous avez vraiment envie de passer de VRAIES VACANCES et de vous détendre de partir avec une autre tour opérator. Il vaut mieux mettre 100 euros de plus et avoir le service qui va avec.
 
N

nana38

Membre
23 Janvier 2008
1
0
7
bourgoin-jallieu
:twisted: je ne suis pas d'accord avec vous! désolé de vous contredire mais l'hotel hamamet beach et génial certe il y a deux trios choses dans les chambres a revoirs mais le personnel et grandiose et les animateurs sont en or! moi je vous conseille c'ete hotel et desolé de vous contredire
 
P

paupo

Membre
2 Avril 2008
1
0
7
servins
:lol: séjour à hammamet beach club marmara du 2O au 27 mars 2008.J'ai parcouru le forum, désolée de vous contredire, mais nous avons passé un excellent séjour. Rien à dire de l'hôtel, des chambres, de la restauration etc... Avons tout particulièrement apprécié la thalasso que nous vous recommandons (beaucoup moins cher que chez nous!).
La seule chose, faites attention à la période à laquelle vous y aller hôtel complet l'été. Côté animation, les animateurs sont super!
 
S

Stefany8306

Membre
26 Avril 2008
2
0
7
France
Bonjour à tous,

j'arrive sur le forum et je cherche des infos sur Hammamet, peut être que la direction a changé entre temps, non ?
 
L

lafeeclochette61

Membre
19 Juin 2008
1
0
6
argentan
hotel hammamet beach

bonjour à tous, je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel hammamet beach et ce fut super. L'hotel est tres sympa, tres bien situé. Tout le personnel est très gentil et les repas sont diversifiés. L'équipe d'animation est au top, toujours pleins d'activités proposées.
L'hotel est tres bien situé, face a la plage (ou nous avons passés bcp de temps!). Nous avons fait la cure 3 jours de bien etre a la thalasso qui s'est super bien passée.
En ce qui me concerne j'avais une apprehension sur le fait de se promener en ville etant donné que nous étions 2 filles. Mais aucun problème, les personnes sont très sympathiques. Au niveau des souks, c'est vrai que c'est un peu stressant, ils nous abordent de tous les cotés, mais il suffit de leur faire un grand sourire et ils nous laissent!!
Nous avons pris le taxi à la sortie de l'hotel pour aller a hammamet et nabeul. Chaque trajet coute 5 dinards ce qui est le prix reel.
Voilà que dire de plus, je reviens de mon séjour ravi et decidée à repartir là- bas.
a bientot
 
S

Stefany8306

Membre
26 Avril 2008
2
0
7
France
Hello,

et bien moi je suis revenue le 21juin RAVIE !!! L'hôtel est parfait, la nourriture aussi, piscine , spa : extras ! Si je retourne à Hammamet, je retourne dans cet hôtel c'est clair ! Tout y est fait pour que l'on se sente à l'aise.
Nous devions être 3 et 3 cures étaient réservées, la 3eme personne a du annuler quelques jours avant le départ, et bien ils nous ont reportés ses soins sans avoir eu besoin de demander !

Aucune hésitation à avoir si vous devez y aller :japonais:
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Merci

Merci stefany pour tes retours!
Tes commentaires sont positifs et il semble que cet établissement soit à la hauteur de sa réputation...!
Content que vous ayiez passé de bonnes vacances.

Ayadif :japonais:
 
J

jobi75

Nouveau Membre
30 Avril 2011
2
0
3
Strasbourg
bonjour à tous,je reviens de voyage en tunisie de l'hôtel "hammamet beach"du groupe MARMARA et je suis trés trés déçu de ce voyage.Le séjour dans l'hotel est vraiment moyen : musique trop trop forte toute la journée au bord de la piscine,animateurs plus que lourd(sauf pour les jeunes filles) toute la journée au bord de la piscine(par contre la piscine est magnifique),côté self la cuisine est assez fade j'ai pas mangé un bon couscous lors de mon séjour,au niveau de l'acceuil de l'hôtel le sourire et l'amabilité sont proscris...au niveau de la plage,la plage est trés trés belle sauf que des odeurs peu agréables vous coupent un peu le rêve,nous avons aussi fait une sortie safari en 4/4 organisée par l'hôtel(120 euros chacuns) et là nous avons pas étè déçus:1400kms de 4/4 en 2 jours et pas 1m dans les dunes,que du goudron!!!nous avons mangés dans des restau plus que minables,avec des arrêts de 10mn sur des sites magnifiques(toujours à fond)mais toujours à des endroits stratégiques ou le porte monaie est de rigueur,on nous avez promis de voir des mirages au milieu du desert,j'attends encore!!!nous devions nous baigner au milieu d'une oasis???rien de cela(ct un trou avec un arret de 15mn pour faire des achats encore une fois),des boissons et des visites a payer en sup , bref que des mensonges,et pour couronner le tout 80 pour cent des personnes que nous avons connus là bas ont attrappés la tourista(ma femme et moi aussi),le retour en france était plus que attendu.En fait l'hotel est fait pour des jeunes aimant le bruit,la drague,il n'est pas fait pour des gens qui recherche du repos ou des vacances(nous sommes un couple de 40 ans).......en fait le touriste là bas est un porte monnaie à 2 pattes(il faut toujours payer) :colere:
points forts:desserts tunisien excellent,piscine,serveurs trés gentil,
points faibles:sorties bidon,acceuil hôtel nul ,musique forte toute la journée,hotel bruyant,animaeur trop lourd...
MERCI MARMARA bon séjour à tous mais surtout éviter marmara et l'hotel hammamet beach .................. :colere: :colere: :colere: :colere:
Je suis toujours très surpris de voir des retours négatifs sur ce club, mais bon en même temps je suis allé 2 années après ce post et les choses ont surement bien changé!! En tout cas pas l'impression d'avoir vécu le même séjour... Pour ma part je dirai même pour notre part (au nom de mes amis qui m'y ont accompagné!) On a énormément apprécié ce club qui nous a offret de grands moments qui resteront à jamais gravé dans nos mémoires et ce grace à une équipe d'animation ultra présente et dynamique... Rajoutez à cela de bon petits repas en buffet et une formule tout compris bien complète pour des gateries tout au long de la journée!!!
 
P

pilou30650

Nouveau Membre
6 Août 2011
2
0
3
fance - Avignon
mon séjour au club MARMARA "Hammamet beach"

j' ai séjourné avec mon épouse une semaine au Hammamet beach, entre les 09 et 16 juillet 2011 et pour notre part, ce fut un excellent séjour...

Si certains petits détails nous ont un peu agacés, comme l'arrivée tardive à l'hôtel et la durée du transfert, tout le reste n'a été que du bonheur...

Tout d'abord l'accueil, chaleureux et très sympa...malgré l'heure tardive (2 h00 du mat) une collation nous avait été préparée dans la salle du restaurant, ensuite direction la chambre (n° 109) et la bonne surprise : celle ci est spacieuse et bien agencée, avec grande salle de bain et wc séparé...une grande baie vitrée s'ouvre sur une petite terrasse équipée de 2 chaises et d'une table basse...la terrasse,elle, nous offre la vue sur la nouvelle piscine du club (une piscine qui de plus se révélera tres calme, puisque sans animation et réservée aux clients voulant se reposer...) télévision avec chaines françaises, téléphone et coffre fort (option)...

l'hôtel dispose d'une multitude d'équipements de loisir : cours de tennis-mini golf-terrain multi sport-jeux de pétanque-salle de spectacle-discothèque et bien sur une piscine principale ou une équipe d'animateurs au top, proposent toute la journée, différentes activités...

La plage est accessible directement par une petite allée et des transats et parasols sont à disposition gratuitement (seul les matelas en option sont payants) on y trouve également un bar de plage et un terrain de beach volley, des activités nautiques sont également proposées en supplément...

enfin la nourriture, servie sous forme de buffet est bonne et suffisamment variée...on y trouve bien sur les incontournables pâtes et frites, mais aussi de très beaux buffets de crudités, légumes, poissons et viandes et même des spécialités locales comme les tajines, couscous...etc !!! des fruits (pasteques, melons,oranges...) ainsi que des patisseries orientales..

la formule all in est vraiment complète et permet à tout moment de la journée de "grignoter" et de se désaltérer (+ 4 kilos en 7 jours...) et le thé à la menthe est un vrai délice...

en conclusion, je dirai que nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et nous le conseillons pour un séjour sans soucis... à refaire des que possible !!! :10-10:
 
D

dromadaire59

Membre
Je suis vraiment très surpris par ce que je viens de lire dans les trois ou quatre premiers commentaires sur l'hôtel club marmara hammamet beach... Avis plus que défavorables, datés de 2006.
Et ceci pour les raisons suivantes :
- En Décembre 2005, donc juste avant ces commentaires défavorables, mon épouse y a séjourné une semaine avec une de mes filles, elles avaient une chambre directement sur la plage et sont revenues ravies à tous points de vues.
- En Mai 2007, donc quelques mois après ces mauvais commentaires, je suis allé, à mon tour, en compagnie de mon épouse, passer une semaine dans cet hôtel club hammamet beach. Avec un sourire et de la courtoisie j'ai demandé et obtenu une de ces chambres directement sur la plage où j'ai dis que ma femme avait déjà séjournée avec ma fille et j'ai passé un séjour merveilleux à mon tour.
Et pas seulement pour la vue... La nourriture était de très bonne qualité et bien variée. Les structures très propres, le personnel plus qu'agréable, etc... etc...
Donc, voyez vous, il ne s'agit même pas d'un remaniement par la suite donc, plus que bizarres ces commentaires défavorables...
Enfin, n'oublions pas que certains voudraient toujours avoir "Le beurre et l'argent du beurre"...
Les animations sont bof-bof pour certains ? Et bien alors, que ces personnes mettent 3 ou 4 fois plus cher pour leur séjour et se rendent par exemple dans un club med !

:lol: :lol: :lol:
 
P

pilou30650

Nouveau Membre
6 Août 2011
2
0
3
fance - Avignon
tout à fait d'accord avec dromadaire 59...des mécontents et des raleurs, il en existera toujours... mais il faut être assez intelligent pour faire la part des choses... non, au Hammamet Beach, ce n'est pas le grand luxe, ce n'est pas un palace 5* mais le rapport qualité/prix y est plus que correct... les installations sont propres, le personnel, souriant et disponible, les animateurs font un job extraordinaire et la nourriture est bonne et variée...
Que demander de plus ??? moi, je dis merci à Marmara qui me permet de voyager pour un budget raisonnable !!! Quant aux insatisfaits, allez voir chez d'autres T.O. ce que vous pouvez obtenir pour un prix équivalent, ou offrez vous des séjours VIP au club méd. ou dans des hotels de luxe pour 3 à5 fois plus cher...mais même là, je doute que vous soyez contents... 8)