Hôtel Hasdrubal SPA & Thalasso

T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
:coucou:
Ca y est.... de retour de Djerba !
Les vacances sont finies pour cette année ! :cry:

Nous étions à l'Hôtel Hadrubal Spa et Thalasso..... et.... c'est une pure merveille !
Enfin, un endroit calme, de détente, de farnienté, au bord d'une plage de sable fin...... avec quelques algues.....mais si peu....!

Je recommande cet hôtel, c'est un 5 étoiles, magnifique, ou l'accueil est remarquable, les chambres spacieuses, avec coin salon + terrasse, TV, téléphone, coffre fort, mini bar, une salle de bains superbe et propre, les WC sont séparés, un service de chambre irréprochable,.... la restauration est digne d'un 5* avec un personnel de qualité.

Une petite anecdote : un couple de "rupins" du moins qui jouaient les rupins (!!!) se plaignaient du manque de choix aux buffets des entrées et des desserts (le plat principal est servi à table et bien sur plusieurs choix chaque jours)........ il y a exactement 15 choix chaques fois + les sauces + les épices.... quand au desset n'en parlons pas..... de quoi prendre 2 kg à chaque repas !!!!! ALORS, après un "ras le bol" de plusieurs jours... j'ai demandé à cette personne si chez elle, elle avait 15 sortes d'entrées à chaque repas....pareil pour les desserts.... EH BIEN..... elle est devenue écarlate ne sachant quoi répondre..... et on ne l'a plus entendue !!!!!!!

Enfin, c'était pour la petite histoire.....

Nous reviendrons l'an prochain dans cet hôtel et vraiment je le conseille pour ceux qui recherche la tranquilité, le repos sous le soleil de Tunise....pour d'autres infos, je peux vous répondre avec plaisir.

A Bientôt !
 
P

PATOU

Membre
3 Octobre 2006
3
0
8
IDF
Hotel HASDRUBAL Djerba

Bonjour Titina, merci pour ce message positif concernant l'hôtel Hasdrubal. Je pars dimanche et je suis rassurée quant à mon prochain séjour. J'ai choisi ce 5 étoiles en me disant que j'y trouverai normalement des prestations de qualité... ce que vous confirmez dans votre message. Y a-t-il un peu d'animations sur le site ? Avez-vous profité de quelques séances de thalasso ? Avez-vous fait quelques excursions ? Quelles sont les quelques recommandations que vous pourriez me faire pour ce séjour imminent. Dernière question : par quelle compagnie aérienne êtes-vous partie ? Je dois partir avec Karthago...je suis un peu perplexe à la lecture de quelques messages sur ce forum. Merci d'avance pour vos infos par retour. A très bientôt... (je pars dans 4 jours)
 
P

PATOU

Membre
3 Octobre 2006
3
0
8
IDF
Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour de Djerba après 1 semaine de thalasso à l'hôtel HASDRUBAL. Je confirme les commentaires de Titina : hôtel spacieux, propre, qualité de restauration. Personnel agréable. Tranquillité assurée. Peu d'animation en octobre. Centre de thalasso très agréable. Il s'agissait de notre premier séjour Thalasso. On s'est laissées bercer par la nonchalance locale. Un conseil: pour les cures de thalasso il est préférable de réserver directement par fax au centre de thalasso. Les tarifs sont plus abordables que par le biais des forfaits Tour operator. D'autre part, j'ai voyagé sur Karthago airlines : très peu de retard, environ 1/4 h à l'aller comme au retour, ce qui est plus que raisonnable pour un vol charter. Petit hic : nous étions deux femmes "seules" (nos maris étaient restés en France)... le personnel masculin est un peu trop "dragueur" . Sinon tout était parfait !
Je recommande également cet hôtel.
A bientôt pour d'autres aventures !
PATOU :coucou:
 
T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Eh bien pour nous le séjour approche......
Je vois que Patou a été ravie.....et pour cause....quel havre de paix !

Départ le 2 septembre pour Hasdrubal..... :soleil:
On a hâte d'y être....

Je commence les valises... :D

A bientôt :coucou:
 
C

camerone

Membre
17 Septembre 2007
6
0
8
HAUT-RHIN
renseignements sur la thalasso à l'hôtel hastrubal

bonsoir,
voilà je dois aller à l'hôtel hastrubal faire la thalasso avec ma compagne,
c'est la 1ere fois,qu'on voyage et qu'on va à une thalasso,normalement il y a 5 soins par jour ,est ce qu'on à le temps de flaner à la plage ou autres ou les soins prenne toutes la journée?est ce que pour l'eau il faut la boire en bouteille même pour se laver les dents?si vous avez d'autres renseignements ou conseille à nous donner nous en serions ravis sur l'hôtel et autres merci d'avance.
au faite nous partons le 15 octobre
camerone