Hôtel Le Paladien Marina

• Auteur de la discussion nath lylou
  • Date de début
N

nath lylou

Membre
10 Avril 2008
2
0
7
MARSEILLE
Bonjour, :D

Normalement nous partons à cet Hôtel la premiere semaine de juillet (la réservation est prévue Lundi) :)

J 'ai trouvé pour deux adultes et un enfant de 2 ans en all inclus à 3300euros. Pensez vous que cela est intérressant :?: ? j'ai fait plusieurs devis, le moins chere est cela, avec NOUVELLES FRONTIERES.
J'aimerai vos avis sur cet hôtel, les endroits que vous me conseillez à visiter? Merci par avance!!
A bientot
:wink:
Nathalie

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Cet hotel club est situé au nord de l'Ile à Anse la Raie! C'est un Paladien comme son nom l'indique qui a été rénové entierement en 2006. C'est un 3*, ile me semble. Il dispose d'une grande piscine, un centre nautique sympa et un Spa.

Il est basé sur la famille avec un mini club géant, des animations tres sympas pour que toute la famille puisse passer du temps ensemble ludiquement!

Je te suggere ce lien pour situez ton hotel sur l'ile!

En ce qui concerne Maurice, tu trouveras ici, un petit résumé des excursions à faire sur Maurice.

Cdlt
Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
J 'ai trouvé pour deux adultes et un enfant de 2 ans en all inclus à 3300euros.
Si j'ai bien compris c'est pour une semaine, pour vous trois, billets d'avion, transferts et pension complète compris?

Une semaine, c'est 5, 6 ou 7 nuits sur place?

Pour 7 nuits, vols compris, en pension complète, ça me parait correct même si cette période de l'année correspond à la basse saison à l'Ile Maurice.

Sinon, l'hôtel est situé non loin de la zone balnéaire de Grand Baie dans le nord. Un peu excentré, il est au calme et est implanté dans un assez grand parc. Je l'ai visité et voilà deux pages avec des photos: la piscine du Paladien Marina et ici,la piscine et le beach club.

N

nath lylou

Membre
10 Avril 2008
2
0
7
MARSEILLE
Jluc pour repondre a votre question c'est 7 nuits, les photos sont super :cocotier: !!! c'etait à quelle periode de l'année?

Shubi, merci pour les infos, mais je n'arrive pas a acceder au liens.... :(

A bientot

Nath