Hôtel Lti Costa Caribe

C

clocool

Membre
17 Février 2006
1
0
9
Breakeyville
Lti Costa caribe

Salut Jessy,

Nous sommes arrivé lundi matin de la, je vais te faire un copier coller d'une réponse que j'ai fais dans un autre forum, ce sont des réponse a des questions posées, peut-être que ca t'aidera.

Nous avons eu un super beau voyage. Je suis du genre qui apprécie mes voyages. Je peu te dire que j'ai apprécié l'hotel la nourriture était très bonne, je trouve qu'il font beaucoup d'effort pour varié les thèmes des soupers, exemple: soirée oriental, mexicaine, bbq,etc. Il y a le restaurant Italien très bon et le mexicain qui est bien aussi. La plage est bien, l'animation est bien fait seulement les gens participe plus ou moins. Les spectacles le soir pour la plupart sont très bien c'est sur que moi je préfère la partie danse du spectacle, la partie humoristique pas extra. Je dirais que la partie la plus négative est la grandeur des chambres mais moi ce n'ai que pour dormir. Je suis allé au Protofino Portobello en 2004 et les chambres étaient plus interessante les femme de chambres au lti ne font rien avec les serviettes pour décoré la chambre. Je suis aller dans plusieurs 3 étoiles et il le fesait.

Il n'y a pas grand monde qui parle français l'animation est en anglais, allemand et espagnol.
Nous il y avait beaucoup de Quebecois, mais beaucoup beaucoup d'Allemand.

Si tu fait de la plonger ou de l'apnée, achete direct du gars de plongée près de la piscine car par ceux de Nolitour ou TMR les excursion de plongée sont au moins $10 americain plus cher. Nous avons fait l'excursion a Canaima nous avons payer $265 us il nous demandait $280 us au debut. Mais après que je l'ai acheté je suis allé a Playa El Agua et le Kiosque d'excursion vendais ce forfait $220 us. J'ai pris la peine de regarder le reste des excursions et elles étaient presque tout a $10 us de moins, jeep, Catamaran etc...

Le defaut de l'hotel c'est que rien ne ce fait a pied comparativement au hotel a Playa el agua et le Portofino qui est a 5 min. de playa el agua.

Un des gros avantage de Margarita jamais besoin de gilet a manche longue.

Un petit conseil commence par des bouteille d'eau et vas y doucement meme s'il dise que l'eau est filtré nous sommes pas habituer et beaucoup de gens ont la diahrée. Moi je ne suis jamais malade en voyage mais j'ai bu beaucoup plus d'eau que d'Habitude en voyage les 6 premiers jours je devais boire 4 a 5 litre d'eau et j'ai eu la diahrée 6 jours quand j'ai pris moins d'eau tout c'est terminer.

Pour ce qui est de payer l'argent us est plus avantageuse en général, mais au marché au puce il n'accepte que les bolivar et quelques uns la carte de credit. Pour les excursions ils prennent bolivar, us et carte de credit. Tu dois absolument te gardee 115000 bolivar pour la taxe de sortie equivaut a $57 us et pour le coffre de securité tu dois payer sois en bolivar ou la carte de crédit pas de us.


Pour ce qui est de la plage moi je n'ai pas mis de petit soulier de plage mais il y a environ 3 pieds de large de cailloux a traversé mais le reste c'est bien. Ce n'est pas les plage de Cuba mais elle est bien correct. Pour ce qui est de la taxe je ne risquerai pas en $us on nous a dit bolivar j'ai vue que des gens avec des bolivar. Mais il est très facile de te faire changé ton us en bolivar a l'hotel.


J'avais une chambres économique mais mon cousin avait une standard pas beaucoup de difference la place d'une table de nuit de plus et le balcon.

Le jeep a l'hotel ce vendais $50 us, le catamaran $60 us.

J'étais avec Nolitour mais mon cousin avec TMR et eux n'ont pas eu de probleme, j'ai su qu'il y avait deux couple qui ont du passer 2 ou 3 jours a une autres hotel du a l'overbooking mais je crois que le 6 fevrier tout était entrée dans l'ordre.

Je ne peux te le jurée pour l'eau mais de fort possibilité, mais nous partons de -15 a +30 en quelques heures, le soleil est très près car nous sommes près de l'équateur, il dise qu'entre 11h00 et 15h00 on peux prendre un insolation en 20 minutes si on ne fais pas attention. En plus le lait de coco est très diuritique donc pina colada peux aidé aussi a la diarhée mais je n'en prenais pas et mon conjoint oui et il n'a pas eu de probleme dans les deux semaines.

Oui ont dois reservé pour le restaurant italien et le mexicain. L'Italien c'est une fois pas semaine et le mexicain quand tu veux mais avec reservation. Il y a un bureau dans le lobby avec une dame qui prend les reservation, elle est la a des heures specifique, comme la femme du change.

Il y a aussi l'autobus que tu peux reservé pour aller a Porlamar au centre commercial Sambil. Mais ne t'attend pas a faire de gros deal, c'est plus cher qu'ici dans ce centre commercial, pour le marché au puce si tu aime les guenille, ben c'est correct. Les plus beau deal c'est la boisson, j'ai payer ma bouteille de tequila $3.75 us et ma bouteille de cointreau $5.00 us. Pour ce qui est des vin ce n'ai pas avantageux.

J'espere avoir repondu a tout tes interrogation.
Profit de ton voyage attend toi a rien, et tu sera ravi, en passant je ne sais pas sur quel heure de vol tu es mais si tu pars a 22h30 tu arrive a l'hotel a leur heure local environ 7h00 et tu ne recois pas tews clef de chambre avant 15h00 ce bout la est très dure pour la fatigue et pour apprécié le paysage. Donc si tu as cette horaire essai de dormir l'après midi avant le depart. Si tu as l'autre horaire je crois le depart vers 19h00 je ne sais trop bien eux arrive a l'hotel dans la nuit et recoive leur chambre tout de suite.


Guylaine
 
M

mimi61

Membre
17 Janvier 2010
1
0
5
suisse
quelqu'un connait cette hotel ???

Info s.v.p

Merci Jessy
Nous venons de rentrer et avons séjourné 15 jours dans cet hôtel.
Trés décevant, un 4 étoiles qui vaut 2 étoiles, et encore. Le personnel est trés incompétant, en fait, je crois qu'ils s'en foutent complètement. Les chiens errants, malades, pleins de galle se promènent un peu partout, les chats font leur besoin où nous mangeons.
L'hôtel est trés joliment arborisé, comme on dit l'enveloppe est trés joli, l'intérieur est nettement moins,