Hotel Marillia - Yasmine Hammamet

N

Natali

Membre
8 Juillet 2006
5
0
9
Beauvais
Bonjour à tous !
J'ai pu lire sur certains forums de très très mauvaises appréciations de l'hôtel Marillia a Hammamet.
Cela m'inquiète beaucoup car j'y vais cet été.
Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?
Aussi, y aurait-il des personnes qui y vont fin aout début septembre ?
 
B

brice-fp

Membre
14 Juillet 2006
2
0
8
belgique
ben voila cela fait 4 jour que je suis revenu de l'hotel marillia et franchement il est genial sauf quelque truc.
voila je v vous expliquer :
question serveur il son emtipathique sauf 1 ou2
la nourriture et franchemnt degoutante sauf quelque truc ki peuvent passer
par contre les chambre son spacieuse et bien propre (netoyer tout les jour)
les animateur sont sympa en general les meilleur sont :nino,will,bakus,medi et fifi les reste n'est pas terrible
il y a une dicothèque a disposition qui ouvre c porte seulement a minuit et franchement il n'i a jms personne car le soir a 9h30 il y a un spectacle qui fini vers 10h30 et une foi que le spectacle et fini ya plus rien donc les gens vont se coucher et il n'y a personne a la discothèque en plus la music et nul.
pour les activité il y a plein de chois et franchement on s'amuse bien (attention au fille nino et un drageur proffesionnel) ben voila je vous est a peux pres tous dit moi je me suis vraimùent bien amuséé et si sa serai a refaire je le referai mes si vous aller las bas pour manger ben alors rester bien chez vous j'espere que j'ai pu vous aider si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir par se site merci ciao a tous
 
C

caroline2

Membre
14 Juillet 2006
8
0
9
france
Oui brice, merci, je voudrai bien que tu m'en dise un peu plus sur l'hôtel, l'animation, mais aussi les alentours...
si le séjour c'est tout de même bien passé malgré tout...
a bientôt et merci par avance
caroline :lol:
 
B

brice-fp

Membre
14 Juillet 2006
2
0
8
belgique
oui le sejour c vraiment passer et apartr les quelque truc l'hotel et vraiment bien .
pour les animation pendant tute la journé les animateur passe pres des transate pour savoir si tu veut participer a leur animation du style aquagym,voleyball,petanque,danse,waterpolo,cours d'arabe...pour les alentour hammamet yasmine et vraiment une tres jolie ville tout a ete constuit il y a plus ou moin 5 ans donc tous et nouveau .dans yasmine se qui faut vraiment voir c le port et la nouvelle medina dans hammamet centre il y a bcp de truc a voir qui sont chouette notament la medina typique .pour le reste le vendredi il a le marché a nabeul qui est vraiment tres bien.tu va voir dans l'hotel on va te proposer de faire une excursion en bateau si je me permettre va sy fait las moi je l'ai fait et sa dechir .
tu part avec un bateau pirate et il te font un spectacle suir le bateau une foi arriver au large on passe devant toute une colonie de dauphin (que j'ai vue) (prendre apareil foto) puis on repart et 15 min plus tard le bateau s'arrete pour manger et pour aller nager dan sla mer.il plein d'autres excursion a faire style "cartage" sidi mousaîde ...
voila si tu a encore des question n'esite pas a me les poser je serai tres content de pouvoir te repondre; :coucou:
 
N

nadfbe

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
belgique
Bonjour à tous,

Je reviens de l'hôtel marillia,vraiment chouettes vacances, seul petit hic pour la climatisation (pas assez) surtout la première semaine.
Les buffets super, un peu de tout mais pas de clim dans le resto enfin vraiment très peu.
Peut-être un petit stage pour l'hygiène mais un très gentil serveur "sami"
Pour les animations, là vraiment rien a dire en journée comme en soirée
j'ai beaucoup apprécié :applaudit: fifi, nino, basma et pour les autres normal je dirais.
Voilà mon opinion sur l'hôtel, j'y retounerais sans problème. Et aussi de super rencontres avec des Belges
Nadine
 
M

Michael 1

Membre
25 Juillet 2006
1
0
8
Bruxelles
hotel marillia

Bonjour à tous,

je vais partir au mois de septembre à l'hotel marillia et j'aurai aimer savoir
si à l'hotel il passe des petits bus qui von vers le centre (magasin)et un centre commercial d'alimentation si le centre
est loin de l'hotel si point vue chopping c'est interressant .
la plage de l'hotel est propre car j'ai vue des images pas terrible de plage.
A l'hotel il a des jeux pour les enfants car j'ai un petit garçon de 3 ans.
Les buffets il y a du froid et chaud et les desserts il y a de la glaces?
 
P

ptitecloclo

Membre
27 Juillet 2006
2
0
8
Belgique
Hôtel Marillia à Yasmine Hammamet

:bienvenue: Hello !!!
Je suis revenue de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammet le 14 juillet.
Il y a un peu plus d'une semaine !
Franchement,beaucoup de gens sur les forums disaient que cet hôtel n'était pas " super " !!!
Et bien laissez-moi vous dire qu'ils ont tout simplement tort !
La nourriture était très variée vu que c'étaient trois buffets différents.
Les serveurs sont très gentils.
Les femmes de ménages sont gentilles et font bien leur travail.
Et les animateurs sont tous hyper sympa : Sabra,Medhi,Will,Fifi,Nino,Basma,Zizou,Bachkus,Elias,Amine,Yasin et Toto !!!
Je reste en contact avec Sabra,Will,Toto,Medhi et Nino.

Si vous voulez plus d'informations,écrivez-moi !!! :p

Gros bisous a tout le monde !!! :coucou:
 
A

anneval

Membre
27 Juillet 2006
2
0
8
PARIS
Les avis divergent !!!

Bonjour,

Je m'inquiéte, les avis divergent d'un forum a l'autre...certains disent que la nourriture est excellente, d'autres qu'il n'y a rien de bon, voir tout est gras !!! (sur le routard, ils ont mêm trouvés des morceaux de plastiques dans la glace!!!)
Que les animateurs ca va apperement,
Mais que la propreté était à revoir !!
J'aimerai avoir un avis sincère sur cet hotel, hormis les excurions et les villes voisines..juste l'hotel..mangera t'on bien? (sinon autant prendre une pension complète plutot qu'un all inclusive..), pourrons nous nous baigner dans la piscine et dans la mer? (j'ai vu des photos fort peu rejouissantes de la plage avec pleins d'algues!!!)
Merci bcp pour vos réponses, et n'hesitez pas si vous avez notez un bel hotel proche!

Anne-valérie.
 
N

nadfbe

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
belgique
Marillia

:coucou: Eh bien moi, je confirme que je m'y suis vraiment bien plue ainsi que mon mari et ma fille. Pour les buffets il y a de tous, chaud, froid et ma fille très difficille à réussi chaque jour à bien manger. bien sûr il y a mieux mais il faut aussi comparer qualité/prix. Et en restant objective, il y a des imperfection au niveau du resto (pas très bien climatisé).Les chambres nettoyées chaque jour. La piscine très bien (se lever tôt pour les transats) Les animateurs vraiment super et en action chaque jour (ils viennent entrent les transats pout venir vous faire participer) Fifi est inoubliables car il retient votre prénoms dés votre arrivée. Nino et les autres sont également tjs présent et avec le sourire. La mer, je sais pas trop, j'y suis allée une seule fois. bref pour moi de super vacs rapport qualité prix.
Nadine :D :applaudit:
 
A

anneval

Membre
27 Juillet 2006
2
0
8
PARIS
Merciii

Merci et merciii

c'est decidé je pars au Marillia !!!
Merci encore!!!

Une autre question : avez vous fait des visites autour? Que faut il faire ou ne pas faire?
Merci encore!
 
N

nadfbe

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
belgique
:coucou: Il y a un petit centre (avec distributeur de billet, téléphone) pas loin, aussi le port et un médina très propre avec certains magasins prix fixe très intérèssant, d'autres pour marchander mais vous avez une idée des prix en passant d'abord au fixe. Il y a aussi le marché de Nabeul le vendredi matin (marchander jusqu'à 80% oui oui c'est possible) mais la marée humaine à partir de 10h. Excursion Tunis nous avons juste été à la médina (tjs le même) Carthage, très beau si vous aimez les vieux sites,
Sidi bou Saïd aussi une médina et visite d'une maison (pas mal) mais tjs des magasins. Ns avons aussi fait l'excussion sur le Bateau pirate (nous avons vu énormément de dauphin (3 jours plus tard d'autres personnes y sont allés et n'ont rien vu) donc là je peux pas certifier que vous pourrez les voirs. si d'autres questions je me ferai un plaisir de vous donner mon avis Nadine
 
N

noor92

Membre
27 Août 2006
1
0
8
paris
photos

coucou je suis à la recherche de foto des animateur peux tu m'aider ? merci beaucoup si tu peux me les envoyer kabylie9293@hotmail.com :soleil2:
je te ferai partager les mienne gros bisous
 
F

fichter

Membre
4 Septembre 2006
2
0
8
france
recherche adresse hotel marillia

Bonjour
je revies du marillia, ou j'ai passé des super belles vacances. Tout était parfait : la nouerriture, le service, les animateurs.. J'u retournerai de nouveau si je peux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu avoir les adresse de Medhi et dee Will, car le dernier jour ou j'était là bas, ils étaient en vacances.
Donc si qqn pouvait me les donner ce serait génial, car je me suis trtès bien entendu avec eux, et j'aimerai garder concact.
Vous pouvez me répondre sur : izanamye@gmail.com
Merci beaucoup
 
C

caroline2

Membre
14 Juillet 2006
8
0
9
france
Bonjour,

me voila revenue hier de l'hôtel Marillia, tout à été super, la nourriture, la plage, la piscine, et les animateurs...

je compte y retourner la première semaine de novembre, est ce que qq un peut me reseigner sur la température moyenne...

merci beaucoup...

caro6575@yahoo.fr
 
M

matjiji

Membre
24 Septembre 2006
3
0
8
france
jujujdu59.skyblog.com
Re: Hôtel Marillia à Yasmine Hammamet

:bienvenue: Hello !!!
Je suis revenue de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammet le 14 juillet.
Il y a un peu plus d'une semaine !
Franchement,beaucoup de gens sur les forums disaient que cet hôtel n'était pas " super " !!!
Et bien laissez-moi vous dire qu'ils ont tout simplement tort !
La nourriture était très variée vu que c'étaient trois buffets différents.
Les serveurs sont très gentils.
Les femmes de ménages sont gentilles et font bien leur travail.
Et les animateurs sont tous hyper sympa : Sabra,Medhi,Will,Fifi,Nino,Basma,Zizou,Bachkus,Elias,Amine,Yasin et Toto !!!
Je reste en contact avec Sabra,Will,Toto,Medhi et Nino.

Si vous voulez plus d'informations,écrivez-moi !!! :p
slt,moi jé été a lotel pendant 12 jours en aout et g passé un séjour formidable:les serveurs,les femmes de ménages très gentil,les amination et surtout les animateurs très sympas:nous avons sympatisé avec :yassine(mon petit copain),marie,nino,toto et will
sil te plai peu tu me donné les adresses ou numéro de téléfone de will et toto??? je ten seré reconnéssente!!!!pour me répondre mes adresse:jujujean2004@yahoo.fr ou jujujdu59@hotmail.fr!!merci davance!!

Gros bisous a tout le monde !!! :coucou:
 
C

caroline2

Membre
14 Juillet 2006
8
0
9
france
Mais si tu as encore des contacts avec marie comme tu le dis, pourquoi ne lui demande tu pas le numéro de will?

En revanche, je sais que will n'aime pas trop que son numéro passe de lain en main!

Et si tu avais des bon contact avec lui, je pense qu'il t'aurait donné son numéro, moi je l'ai au moins une fois par jour, et c'est lui qui voulai mon numéro a mon départ
 
A

alifi

Membre
9 Juillet 2007
5
0
8
belgique(liege)
Bonjour à tous !
J'ai pu lire sur certains forums de très très mauvaises appréciations de l'hôtel Marillia a Hammamet.
Cela m'inquiète beaucoup car j'y vais cet été.
Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?
Aussi, y aurait-il des personnes qui y vont fin aout début septembre ?
:D tinquiete pas c'est super comme hotel les animateurs tu vera sont super et bon benh les chambre des foi c propre des fois pas fau voir ou tu tombe.La piscine est super!et on mange bien,Moi j'en revien tout juste et j'ai adorer et j'esper y retourner l'an prochin la chose qui ma le plus choquer c'est la mentaliter des gents fin po dans l'hotel mais dans l'ancienne Medina passe de bonne vacances tu veras c'est super genial profites en car sa passe tres vite!bonne vacances
 
N

nadfbe

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
belgique
--------------------------------------------------------------------------------

Eh bien moi, je confirme que je m'y suis vraiment bien plue ainsi que mon mari et ma fille. Pour les buffets il y a de tous, chaud, froid et ma fille très difficille à réussi chaque jour à bien manger. bien sûr il y a mieux mais il faut aussi comparer qualité/prix. Et en restant objective, il y a des imperfection au niveau du resto (pas très bien climatisé).Les chambres nettoyées chaque jour. La piscine très bien (se lever tôt pour les transats) Les animateurs vraiment super et en action chaque jour (ils viennent entrent les transats pout venir vous faire participer) Fifi est inoubliables car il retient votre prénoms dés votre arrivée. Nino et les autres sont également tjs présent et avec le sourire. La mer, je sais pas trop, j'y suis allée une seule fois. bref pour moi de super vacs rapport qualité prix.
Nadine
 
A

alifi

Membre
9 Juillet 2007
5
0
8
belgique(liege)
:coucou: a oui fifi c'est lui qui organise tout ,les show et meme des cours d'arabe!
chaque soirs y a le mini discot on y allai pour ma soeur au debut puis apres stai trop marrant!ensuite un show avec les animateurs c'est trop bien a chaque fois c'est varier et tjr super!
ali aussi est super!(c un animateur xp)