Hotel Marillia - Yasmine Hammamet

N

noa23

Membre
14 Juillet 2007
2
0
7
belgique
marillia

:D ont viens de rentrer et nous avons ete ravis de notre sejour, decue de la proprete dans la salle de bain les animateurs fifi,ali, zizou que nous avons adoré :lol: il y a toujours des choses a critiquer mais vraiment nous ont est pres a repartir au marillia, super et beaucoup trop court ::vivement l'année prochaine :soleil:
 
A

alifi

Membre
9 Juillet 2007
5
0
8
belgique(liege)
Re: marillia

:D ont viens de rentrer et nous avons ete ravis de notre sejour, decue de la proprete dans la salle de bain les animateurs fifi,ali, zizou que nous avons adoré :lol: il y a toujours des choses a critiquer mais vraiment nous ont est pres a repartir au marillia, super et beaucoup trop court ::vivement l'année prochaine :soleil:

dacoord avec toi maman lol vivement lan prochin jtdr et merci ta oublie aicoule ou je c po koi moi jlm bien lui lannimation stai trop cool et la nouriture aussi et tt tt etait genial vivement lan prochin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :applaudit: :10-10:
 
M

murielledu

Membre
12 Janvier 2007
3
0
8
Silly - Belgique
Apparemment nous serons toute une bande à aller au Marillia l'année prochaine, si les prix n'augmentent pas trop.

Moi j'y suis déjà allée l'année passée et cette année et j'y retourne l'année prochaine avec d'autres amis belges et français.

Je viens de revenir du Marillia le 13 juillet et c'était super comme d'hab.

Mu
 
A

alifi

Membre
9 Juillet 2007
5
0
8
belgique(liege)
Re: marillia

:D ont viens de rentrer et nous avons ete ravis de notre sejour, decue de la proprete dans la salle de bain les animateurs fifi,ali, zizou que nous avons adoré :lol: il y a toujours des choses a critiquer mais vraiment nous ont est pres a repartir au marillia, super et beaucoup trop court ::vivement l'année prochaine :soleil:

dacoord avec toi maman lol vivement lan prochin jtdr et merci ta oublie aicoule ou je c po koi moi jlm bien lui lannimation stai trop cool et la nouriture aussi et tt tt etait genial vivement lan prochin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :applaudit: :10-10:

:oops: jai fait une super grosse gourde jme suis tromper dans un truc lol c po aicule c'est haykel c mieu je suis sur kom sa mercii Caroline^^
encore dsl pour la fote :oops:
 
C

Cladidia

Membre
31 Août 2007
2
0
7
Belgique
Bonjour!

J'ai été dans Marillia pour quinze jours en maintenant je cherche des photos des animateurs de 2007 parce que les miennes sont faillis.
Svp, quelqu'un peut me aider?
 
N

noa23

Membre
14 Juillet 2007
2
0
7
belgique
hotel marillia

:coucou: j'ai quelques photos mais elle ne son pas tres net parfois je peux te les envoyer si j'ai une adresse biz a toi
 
C

Cladidia

Membre
31 Août 2007
2
0
7
Belgique
:merci:
Merci beaucoup Noa23, vous etes un vrai ange!
Mon adresse est [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
 
R

rilou59

Membre
7 Décembre 2007
5
0
8
nord
marillia

Bonjour,

Je souhaiterais retourner a l hotel marillia en septembre 2008 mais je veux juste savoir si les animetrus de 2007 y sont toujours surtout will et momo.

Merci.
 
B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
Bonjour!

J'ai été dans Marillia pour quinze jours en maintenant je cherche des photos des animateurs de 2007 parce que les miennes sont faillis.
Svp, quelqu'un peut me aider?
si tu veux j'ai des photos prisent en septembre et décembre 2007 envoie-moi ton e-mail en mp pour que je te les envoie
 
B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
Re: marillia

Bonjour,

Je souhaiterais retourner a l hotel marillia en septembre 2008 mais je veux juste savoir si les animetrus de 2007 y sont toujours surtout will et momo.

Merci.
en septembre 2007 il y avait Wil Ali Momo Heickel Momor Fifi
en décembre 2007 il y avait Fifi Wil Heyckel Souza Zizou on m'a dit que Momo et Ali étaient en vacances.
voilà si jamais j'y retourne du 18 juin au 02 juillet à mon retour je pourrait dire qui était là
 
S

Sindiiy

Membre
29 Mars 2008
1
0
7
Tunisie
Salut :coucou:
Je suis tunisienne originaire de sousse, j'ai voulu un peu de changement avec ma famille dans notre belle Tunisie..
Mais vraiment j'ai passé avec ma famille 5 jours de réve dans cet hotel...tous le personnel, l'équipe d'animation sont super formidables surtout Zizou, Will, Suza et Fifi. :D
Sans oublier Mr BouAli le super gentil chef de bar qui est devenu un cher ami...