Hôtel Nesrine à Hammamet

  • Auteur de la discussion nephtys14
  • Date de début
N

nephtys14

Membre
11 Juin 2006
2
0
8
NANTES
Bonjour,

Je pars pour 12 jours (du 28 août au 9 septembre) à Hammamet (Hôtel Nesrine). Y'a t-il des personnes qui connaissent cet hôtel ?

Je suis prenante de toutes infos.

Merci d'avance.

A bientôt
 
C

chris1904

Membre
27 Juillet 2006
1
0
8
MOSELLE
hotel nesrine

:x Bonjour j'y étais à l'hotel du 07/07 au 21/07. alors si tu aimes le boeuf tu vas être servi pedant 15 jours midi et soir on y a eu droit. toujours des pâtes du riz et des pommes de terre.
le buffet dessert du melon, de la pastèque des pommes vertes acides et des petits gateaux pas très bons.
l'hygiène laisse également à désirer. les serviettes et les dessus de table jamais propres. la plupart du temps lorsqu'on veanit manger la table n'était pas débarasser. il fallait attendre environ 10-15 minutes. bcq trop de monde. bcq de bruit le soir.
de la glace il y en avait uniquement le soir a midi il fallait la payer idem pour le coca (le vrai coca fallait le payer 2 dinard)
un soir on a aperçu un rat dans la piscine
je ne veux pas te décourager peux-être que tu aimeras
d'autres clients de l-hotel se sont plaint auprès de leur agence ( L'tur neckermann par ex


Si tu décides d'y aller malgré tout je te souhaite quand même un bon séjour. la ou c beau c quartier YASMINE Hammamet
 
B

bibiche57

Membre
27 Août 2007
3
0
7
moselle
hotel nesrine

bonjour

moi j etait a l hotel nesrine de 28.07 au 13.08est je confirme se qua dit chris1904 :cry:
alors moi je ne retourne plus,la fouffe degueulasse ,complex bien plage aussi ,mais ses tout

ps chris1904moi j'ai porter plainte cher nekerman,a l hotel et en rentrant chez moi aller a l agence porter plainte aussi,je ne comprend pas les personnes qui ne font rien :soleil: