Hôtel ou Cabinas à Arenal, Monteverde et Samara

T

totouchky

Membre
19 Septembre 2007
4
0
7
Philadelphie
Bonjour je recherche des avis sur des hotels ou cabinas a La Fortuna, Santa Elena et Playa Samara pour partir au mois de mars 2008.

Je recherche une chambre double avec salle d'eau privee pour moins de $40/50 la nuit. Je souhaiterai un cadre agreable (jardins, piscine, hammacs...) de preference... Merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Tu trouveras une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur comparateur de prix performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche.

Michaël

O

oso

Membre
11 Décembre 2006
6
0
9
Guanacaste
www.costaricadream.de
Hotels - cabinas

Hola,

pour la Fortuna je vous recommande Arenal Oasis Ecolodge
[edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]

pour Santa Elena le très joli Sunset Hotel -

Samara - je ne sais pas - 3 jours/3 nuits - que faire ??? Il y a pas beaucoup - vous pouvez même pas visiter le Rincon de la Vieja ou le Santa Ros - trop loin .......

Saludos

Oso
www.costaricadream.de
:soleil2: :soleil2: :soleil2: