Hôtel ou location à Oran

  • Auteur de la discussion MISSMIIA
  • Date de début
M

MISSMIIA

Membre
21 Mai 2007
2
0
7
TOULOUSE
:soleil2: coucou à tous
je pars pour la 1ere fois a oran avec une copine et on cherche une location appart ou hotel pas trop cher..notre sejour est du 13 aout au 08 septembre 2007
merci de votre collaboration
mon msn
[edit admin : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum] :soleil2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Missmiia et bienvenue sur le forum e-Voyageur

En ce qui concerne les hôtels, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel notamment en Algérie qui inclut un moteur de recherche pratique et efficace. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
-> Comparer les prix des hôtels

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche.

Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Dragondz,

Je viens de faire un essai avec Alger et il y a bien des hôtels d'Alger qui apparaissent.
Mais c’est vrai qu’il n’y pas beaucoup de réponse... mais cela viendra progessivement !

A+
Michaël
 
K

kamel

Membre
26 Mai 2007
2
0
7
algérie
pour votre premier voyage à Oran!!!

Vous propose à Oran appartement grand standing-200m2- 3pièces- 2salons- cuisine- salle de bain-2 balcons-garage+véhicule et guide.

CONTACT:
[edit : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

abdelkrim75

Membre
21 Mars 2009
2
0
6
ILE DE FRANCE
particulier location oran

bonjour

je vous propose F2 chambre avec balcon, lit 2 personnes. séjour 2 lits d'1 personne avec balcon + TV, 1 salle de Bain avec douche, 1 WC non arabe, Cuisine séparée et équipée de plaques 3 feux au gaz,réfrigérateur avec compartiment congélation,cafetière électrique et 2 balcons..

[edit : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]