Hotel Singapour

E

e-Voyageur

Membre Pilier
29 Mai 2004
6 842
7
106
Paris - France
Bonjour Gilbert,

Tu trouveras des hôtels à Singapour via le comparateur :
> Comparateur prix hôtels

Ce comparateur de prix interroge simultanément les offres proposées par plus de 250 sites d'agences de voyage ou de sites spécialisés.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Tu trouveras aussi une fiche descriptive des prestations proposées par les hôtels.

Bonne recherche
Michaël
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Agoda est super pour les destinations en Malaisie/Singapour.

De mon côté si tu veux un hôtel pas cher, à Singapour, tu as la chaine des hotels81, mais de ce que j'ai pu lire sur internet dessus, c'est vraiment pas top. Si le temps de trajet te dérange pas trop, j'ai été en Malaisie à l'hôtel : Grand Bluewave, bon ok c'est un 5 étoiles, mais au prix d'un 2 étoiles à Singapour. L'hôtel est proche de la frontière (5 minutes de marche de la gare centrale ou tu atterris, une fois que tu as passé la frontière malaisienne).
Le seul souci est le temps perdu pour aller à Singapour le matin, a peu près 1h30. (5 minutes de l'hôtel à la gare, passage de la frontière en Malaisie, bus jusqu'à l'autre frontière de la passage de la frontière à Singapour, puis re bus jusqu'au centre ville, mais les bus sont toujours plein, et il y a assez vite une super longue queue). La chose à recommander serait de prendre le cw1, jusqu'à Kranji, et de la le métro, si c'est la solution que tu retiens. Avec un pote on a prix le CW2 plus cher car il va jusqu'au centre de Singapour, mais bondé, et il y en a moins que le CW1, qui est moins cher (et a mon avis moins bondé).
Ensuite à Singapour même suivant les promos tu peux avoir le v hôtel lavander, situé sur la ligne verte du métro qui part de l'aéroport, avec un changement de quai sur la route, mais qui te permet de gagner ton hôtel super rapidement. Il me semble avoir vu des tarifs pas excessif pour cet hôtel, qui était plein quand on a eu nos confirmations de vacances.

En tout cas, je te souhaites de bonnes vacances, la bas.
C'est génial.