Hôtel Tafoukt Beach : qui peut m'aider ?

F

françou

Membre
17 Juillet 2006
1
0
8
avignon
Bonjour à tous
Nouvelle inscrite sur ce forum, je cherche des renseignements sur l'hôtel Tafoukt Beach où je dois me rendre fin octobre. J'ai eu des échos sur d'autres forums (pas très bons) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner d'autres infos.
Merci d'avance et à bientôt.
 
B

BELLACENE

Membre
25 Juillet 2006
1
0
8
LE VESINET
Hôtel Tafoukt Beach => Semaine du 15 au 22 juillet 2006

Bonjour,
Je viens de passer une semaine dans l'hotel Tafoukt Beach ( du 15 au 22 juillet 2006). Trés honnêtement rien n'a été au rendez vous !
Prestations, environnement, extrêmement décevant à tout point de vue.
Destination qui ne vaut vraiment pas le détour !

La station balnéaire d'Agadir est une véritable désolation, rien à visiter, infrastrure inexistante, (pas un seul endroit public, restau, bar, salon de thé, qui dispose de la clim!).

Evidemment pas de nettoiement voirie, ce qui signifie que les eaux usés atterrissent dans la mer, sachant que l'ensemble des hotels (dont l'hotel Tafouk beack) se trouvent à 700 mètres de la mer, je te laisse imaginer les odeurs en plein soleil lorsque tu te hasardes à ouvrir une fenêtre pour prendre l'air !

Nourriture => vraiment extrêmement moyenne, voire mauvaise
Accueil => Limite, Agadir est une station balnéaire du même agabit que la Grande Motte et en moins bien !
La mer => Elle est grise et non pas bleue comme annoncée sur les photos
Le ciel => Il est souvent gris et brumeux et non pas bleue comme annoncé dans les photos.

Cocktail de bienvenu (1 Verre de "banga " ou "Tang" pour ceux qui connaisse), à pleurer !!!!

Non sincèrement, si tu peux éviter cet Hotel, voir cet station balnéaire, n'hésites pas une seconde choisis un autre endroit et oublies Look voyages, un conseil d'ami.

Ceci étant, il faut relativiser tu parts au mois d'octobre, je pense que tu peux trouver des destinations plus interessantes à cette période de l'année. Surtout renseignes toi bien avant de t'engager et ne prends pas une formule tout inclus (c'est souvent de l'arnaque !).
 
G

gite

Membre
27 Juillet 2006
1
0
8
agadir
tafoukt

bonjour
je suis sur ce forum par hazard,
mais j'étais oblige a la reponse qui a ete donne sur ma ville natale Agadir .
pour l'hotel demande je ne sais vraiment comment ca ce passe a l'interieur .
pour la ville d'agadir je peut te dire que c'est la meilleure destination que tu peut avoir , dans la proprete l'organisation et aussi la securite ,
pour les eaux usee certe notre ami a confondue les conduits des eaux pluviale ( qui ce trouve pres de l'hotel tafoukt , mais il n y a pas d'odeur et pas d'eau sauf lorsque il pleut )avec celle des eaux use ,.
pour les eaus use de la ville d'agadir ils sont devier par des grand pompe vers le oued sous a 25 km de ton hotel .
bref , peut etre le sejours de notre ami n'est pas terrible dans cette hotel , mais dans la ville il y a des centaine d'hotel de toute categorie .
bien venue dans notre ville .
salut
 
S

stiflere

Membre
15 Mai 2007
1
0
7
agadir
je connais hoel tafoukt

salut
je suis resident a la ville d'agadir et je travaille a hotel tafoukt beach agadir
tout ce qui est dit ne coresponds a aucune chose dite de cet hotel
hotel tafoukt est un hotel de 4 etoile avec une pezeria et un bar appelké bar fly dans un groupe canadient en ai endez vous chque soiréé sauf le dimanche avec une salle marocaine qui representes le chic de la traditiion marocain et ta visite a cet hotel ta garantira le top de tout l'hotel tafoukt n'est plus comme il est connu il est maintenat géré par une agence internationnal qui a mis tout en ordre sans oublier le night qui vient d'etre lancé et l'animation qui en plein forme sans oublie que agadir est l'une des place qui merite visité maintenat on est en pleins soleil.je vous souhaite bonne visite. prenez en compte que je n'ai rien a voir avec l'hotel et je ne fais pas de pub c juste c que j'ai a dire.