Hôtels à Oran et à Alger !

N

nane

Membre
21 Mars 2006
4
1
9
Bruxelles
bonjour à tous, as salamou alaykoum !

voila nous voulons mon mari et moi partir en algerie pour ce mois de mai ou juin, rester environ un bon mois.

connaissez vous de bons hotels PROPRES, familiaux et bon marchés à Oran et à Alger ?

Merci beaucoup !!!
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut nane et bienvenu sur le forum,

Tu viens en Algérie cool :ange: , t'ai originaire d'Algérie ou tu as juste chopé le "Salam alaykoum" queqlues part :wink: (tu peux te presenter dans la partie presentation des membres si tu veux :) )

La triptique bon, familliale et pas cher est difficile a concilier!

Ce que je peux te conseiller sur Alger (Oran je ne connais pas assez) c'est plutot des hotels genre 5 etoiles :
- Sheraton (club des pins - bord de mer)
- Safir Mazafran (bord de mer) ~ 5000 Da/j chambre double, Demi pension

Sur le centre ville : il y a l'Hotel Saint George qui est pas mal et aussi l'Albert 1er (des tarifs proche de 5000 Da/j)

Il y a aussi le reste des 5 * : Sofitel, Hilton, Aurassi, Mercure (je ne sais pas si ce dernier est un 5 *)

En Algerie l'offre Hotelliere est assez réduite,nous n'avons pas encore les infrastructure pour tout les gouts et toutes les bourses!

J'espere qu'il y aura d'autres membres pour te donner leur avis :coucou:
 
L

Lilette

Membre
12 Juillet 2005
16
1
12
Bruxelles
www.djamila.be
Re: Les hôtels à Oran et à Alger !

bonjour à tous, as salamou alaykoum !

voila nous voulons mon mari et moi partir en algerie pour ce mois de mai ou juin, rester environ un bon mois.

connaissez vous de bons hotels PROPRES, familiaux et bon marchés à Oran et à Alger ?

Merci beaucoup !!!
Moi je me base sur le "petit futé" pour donner les renseignements qu'on me demande (on le trouve à la Fnac - City 2 - pour 17,10 euros), vous pourrez vous procurer l'édition 2006-2007. Vous aurez tous les renseignements désirés.

Pour Alger, pas cher mais ayant le confort basique :
Hotel Arago, Capitole, des Etrangers, Victoria, Terminus - des 1 et 2 étoiles, ils sont à moins de 2000 dinars (22,66 euros) la nuit.

Sinon le meilleur de tous c'est l'Albert 1er, il est super bien situé, c'est un 3 étoiles, style colonial, près de la Grande Poste. A partir de 2000 dinars, il y a dans le même style "le Régina", l'hotel Suisse.

Si vous voulez plus de détails dites le moi !!
 
N

nane

Membre
21 Mars 2006
4
1
9
Bruxelles
bonjour

non non , le salam 'alaykoum je l ai choper nul part je suis algerienne d origine , née en france vivant actuellement en belgique : )) voilaaa

ba pour les hotels merci mais j ai 21 ans et pas beaucoup d argent ... donc le sheraton ... merci quand meme !

merci liletteje vais essayer de me procurer ce livre inchallah

a bientot !
 
T

telenetboy

Membre
1 Avril 2006
2
0
9
algerie
slt si y a des hotels

slt

voila je connais un hotel vraiment magnifique, agreable et tres pratiques, il se trouve au centre d'Alger (plus precisement Rue Didouche), ils viens d'etre renover, tres propre, acces directe sur la rue didouche et ses magasins vraiment l'ideal pour un touriste qui ne veut pas trop utiliser la voiture ou le bus.
le prix entre 2000,00 et 2500,00 DA par nuit
 
K

kaiser

Membre
15 Avril 2006
1
0
9
lyon
salut moi je cherche un hotel dans les alentour de 1000da la nuit et pas très loin de hydra si possible si quelqu'un à des infos je suis preneur !!! merci
 
A

alachaher

Membre
29 Octobre 2007
1
0
7
chamalières
hotels oran

Salut
essayes l'hotel kamel http://www.hotel-kamel.com
et regardes leur livre d'or pour avoir une idée.
salut
 
H

hasbeen

Membre
20 Janvier 2008
1
0
7
montreal
BONJOUR Pour vos visite a alger ce que je peux conseiller est une adresse tres sympa au coeur d alger et pour pas cher avec toutes les commodites c une maison d hotes qui propose meme le transport de l aeroport je donne le tel si vous etes interesse DE L ETRANGER 00 213 73 14 84 12 D ALGERIE 073148412 APRES LE 22 FEVRIER ILS PASSENT A DIX CHIFFRES 07 73 14 84 12