hotels ou pensions en centre ville Tunis

C

claudapied

Nouveau Membre
8 Octobre 2011
1
0
3
france
Bonjour,
pour un groupe de 6 à 8 personnes en voyage d'étude (Ligue des droits de l'homme) à Tunis, semaine du 20 au 27 novembre 2011, je cherche coordonnées d'hôtels ou chambres chez l'habitant (sans pension) dans le centre ville et à prix "mini" (pas de trois ou quatre étoiles). Chambres à un ou deux lits individuels. Merci pour vos conseils ou propositions.
Claude
 
Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
le mois de la Tunisie

coucou :
voilà je vais allez en Tunisie le moins prochain et je cherche un hôtel au centre ville , mais qui soit le minimum décent merciiiii beaucoup
 
A

asfour38

Membre
26 Mars 2012
26
0
9
Eybens
www.sun-location.fr
Le "Hammamet Beach" est l'un des deux clubs Marmara dans le nord de la Tunisie et a été rénové début 2011 avec une nouvelle piscine et pas mal de travaux dans la zone "restauration". C'est un club qui a l'avantage d'être complètement francophone y compris pour l'animation ce qui évite les traductions durant les spectacles. Pour notre part, nous préférons le Club Tropicana à Monastir qui est équivalent en prestations et tarifs mais est à 10 min de l'aéroport de Monastir et plus près pour pas mal d'excursions (sauf Tunis bien-sûr)