Humanum - Un passionné de voyages et d'Amérique Latine

H

humanum

Membre
20 Novembre 2006
4
0
8
Sud Ouest
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je profite pour me présenter à vous.
Je suis passionné de voyages et j'aimerais pouvoir en faire profiter à tous de mes expériences. Donc de temps en temps je répondrai à certaines questions si j'ai une réponse bien sur.
J'ai vécu pendant quelques mois dans la clef des caraïbes et j'aimerais pouvoir y retourner definitivement.

A bientôt
Humanum

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Humanum,

Heureux de faire ta connaissance.
C’est sympa de ta part de venir également sur le forum pour partager ton expérience de voyageur.
J’ai lu tes premières contributions et je les trouve très enrichissantes et agréables. :applaudit:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu aimeras l’ambiance qui y règne. Nous essayons que son contenu soit juste et sincère. Les messages publicitaires sont supprimés.

Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésite pas à poser toutes les questions, nous nous ferons un grand plaisir de te répondre et de te conseiller sur le forum si besoin.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.