IFA Villa Bavaro 4* Punta Cana en aout 2010

D

doudoux12

Membre
1 Janvier 2010
9
0
6
BRETAGNE
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions pour la RD .Nous comptons passer une semaine à Punta Cana vers le 21 Aout 2010 ,à l'hotel IFA VILLA BAVARO.
Connaissez vous cet hotel? Est ce un bon choix ( services,restauration,plage,région...)?
Quels sont les bons plans/Excursions pas cher qu'on pourrait faire dans les environs? A quel prix ? Quelles sont les astuces pour ne pas se faire avoir ?
Fera-t-il beau à cette période? Qu'est ce qu'il ne faut pas rater?

Par avance merci pour vos réponses.

Thierry

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2008. Il est composé de 3 resort, le village, l'ocean et le beach si ma mémoire est bonne.

En ce qui concerne la plage, elle est assez éloignée des resort, le Village etant le plus loin. C'est une belle plage de sable blanc sous les cocotiers donnant dans l'ocean Atlantique. Levez vous tot pour espérer y trouver un transat disponible.

La restauration etait normale, c'est un buffet intercontinantal. Toute la journée, à la piscine principale, vous pourrez manger des pizzas. Dans cette meme piscine, il y un bar.

En ce qui concerne les excursions, vous pourrez prendre un guide pour faire le centre de Bavaro (Bidon ville), sortir des sentiers battus pour aller visiter des colmados et la grotte de l'homme noir.
Côté mer, visite incontournable est Saona Island, une Ile au Sud de la RD côté mer des Caraïbes.

Regardez ce lien, il s'agit de mon album photo dans lequel vous trouverez quelques photos de l'hotel et des excursions.

Shubi