Ikswezsu - Présentation

I

ikswezsu

Membre
20 Décembre 2007
2
0
7
Tarn
Bonjour ou bonsoir,
dans le but de préparer un voyage vers les pays d'Europe de l'Est pour l'été prochain, je découvre ce forum.
En effet, après 30 ans de caravaning en France, les enfants étant casés, nous avons envie, ma femme et moi, de sortir de l'Exagone avec notre caravane et notre chienne.
@+

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
salut!

Salut ikswezsu !
Bienvenu sur le forum e-voyageur !
Tu as bien raison, il faut profiter de la vie !
Vous allez traverser tous les pays de l'Europe de l'Est? Si c'est le cas, ça devrait être super génial...j'ai un ami qui est parti l'an dernier en Roumanie, en Croatie etc...et il a passé de supers moments là-bas!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Ikswezsu,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Superbe projet de voyage !

N'hésite surtout pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages dans les différents forums notamment :
:arrow: Forum général Europe : pour les questions générales dans plusieurs
:arrow: Directement dans un forum pays d’Europe : Forum général Europe
:arrow: Forum caravaning
:arrow: Forum régions de France : si tu passes en France

Je t’invite aussi à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos Europe (photos déposées par des membres)
-> Carnets de voyage Europe (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage Europe

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

ikswezsu

Membre
20 Décembre 2007
2
0
7
Tarn
Salut Caroline de Figeac,
j'y ai travaillé, c'était en ............ 1974, chez Ratier, mon premier job.
Mon projet de voyage est encore embryonnaire, j'espère que le forum m'aidera à le faire germer.
@+ Merci pour vos messages.