Ile de la Dominique

  • Auteur de la discussion ptezoe
  • Date de début
P

ptezoe

Membre
18 Mai 2007
3
0
7
Dominique
Mon ami et moi avons passe une semaine a la Dominique, entre la Martinique et la Guadeloupe. Quelle ile extraordinaire! 365 rivieres, des chutes impressionantes, un lac volvanic bouillonant, et une nature a vous couper le soufle. La Dominique est varaiment la dernierer ile des antilles a etre restee fidele a ses traditions et que Christophe Colomb reconnaitrait s'il revenait aujourd'hui!

Nous avons choisi la formule NOMADE et nous avons beaucoup apprécié la flexibilité de ce system. Nous n’aimons pas les voyages organisés et le system de Bons Hôtel nous a permis de préparer nous même notre périple dans des petits hôtels et guest houses très sympas. Nous avons particulièrement apprécié Tias Cottages pour ses bain d’eau chaude sulfureuses… génial après une rando de 6 heures au lac bouillonnant ! Le package comprend un 4x4 de location pour aller d’un hôtel à l’autre et explorer l’île. Nous sommes passes par Barefoot Travel, mais je sais que certaines agences en Martinique proposent cette formule également.

N’hésitez pas à découvrir cette île superbe, nous nous sommes promis d’y retourner des que possible !

Zoe
Fort de France