1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Ile de Paques

Discussion dans 'Chili' créé par labourlingue, 13 Mars 2006.

1. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Pas d'accord avec vous. A 50 $ on a des hostals tout à fait corrects, avec una ambiance sympathique. En payant plus cher vous logerez dans un hôtel peut-être un plus luxueux mais à l'ambiance infiniment moins agréable.
    L'histoire de limiter le nombre de visiteurs sur l'île cela fait 20 ans que je l'entends. De toute façon le nombre est limité naturellement par le nombre de places sur les vols pour s'y rendre. L'ouverture de la ligne depuis Lima fait qu'il y aura 500 personnes de plus par semaine !

2. chile

chile Membre

Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chile
    je ne fais que répéter l'actualité du moment, et pour ce qui est hostal a 50usd ce sont pour les routards. C'est juste mon point de vue après 2 tour du monde. Je prefererai un hotel plus confortable sur l'ile de Paques.

3. brubru974

brubru974 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tahiti
    Bonjour,

Je voudrai préciser qu'il n'y a plus qu'un seul vol par semaine au départ de papeete( il y en avait deux il y a quelques temps)

Brubru

4. chile

chile Membre

Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chile
    Vol Ile de Pâques depuis Lima

Bonjour,
    Je veux juste rajouter, qu'il y a maintenant un vol direct depuis Lima.
    slds

Partager cette page