Ile plate et Saint Gabriel

  • Auteur de la discussion frissambourg
  • Date de début
F

frissambourg

Membre
5 Septembre 2011
7
0
7
CAEN
je vais à Maurice au mois de juin et j'envisage d'aller à l île plate et îlôt st gabriel.pouvez-vous me conseiller.pas forcement en grand catamaran!!
 
L

lafrangipane

Membre Actif
je vais à Maurice au mois de juin et j'envisage d'aller à l île plate et îlôt st gabriel.pouvez-vous me conseiller.pas forcement en grand catamaran!!
Voyez du côté de Cap Malheureux avec le bateau " la Mouette " je vous garanti une belle sortie. attention tout de même, en juin la mer peut être un peu joyeuse ...
 
D

danzil

Membre
21 Janvier 2010
1
0
8
Ile Maurice
je vais à Maurice au mois de juin et j'envisage d'aller à l île plate et îlôt st gabriel.pouvez-vous me conseiller.pas forcement en grand catamaran!!
Bonjour frissambourg
Lafrangipane a raison parfaitement raison a propos de la ‘mer joyeuse’. En hiver (juin) la mer peut être très démontée sur le trajet vers îlot Gabriel ou île Plate, qui se situent a environs 16 kilomètres dans le grand bleu, avec des fois des creux de 3 a 4 mètres ! Si t’es sensible au mal de mer, l’idéal est que tu penses plutôt a des destinations plus calme telle que île aux cerfs ou île aux Bénitiers.
Bienvenu dans mon ile!