1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Immunosuppression et fièvre jaune

Discussion dans 'Pérou' créé par Bobbe, 22 Novembre 2013.

1. Bobbe

Bobbe Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Bonjour,
    Je suis atteinte d'une maladie qui affecte mon système immunitaire et ne peut, de ce fait, recevoir le vaccin contre la fièvre jaune. Y a-t-il beaucoup de moustiques à Lima? Semble-il sécuritaire d'y séjourner sans ce vaccin? Quelqu'un qui a une maladie chronique causant une immunosuppression y est-il déjà allé? J'aimerais savoir à quoi m'en tenir: y aller l'esprit tranquille ou changer de destination!
    Merci :)

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    La fièvre jaune n'est présente qu'en Amazonie. Cette maladie est totalement absente de la côte et des Andes.

3. Bobbe

Bobbe Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    À Cusco ET à Lima? Même en pleine saison des pluies? (Nous comptons nous y rendre en février et en mars.)

Y a-t-il PEU de moustiques, ou vraiment aucun? Est-il recommandé d'employer du chasse-moustiques et une moustiquaire pour dormir quand même?

Et qu'en est-il des moustiques qui transmettent la malaria et des traitements anti-paludéens?

Merci!

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    A Lima il ne pleut jamais. Et aucun moustique ne supporte l'altitude de Cuzco.

Partager cette page