IMPORTANT: Réservation bus Viazul par Internet

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
202
1
51
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Bonjour

Très important:

Pour toutes les réservations par Internet pour l'ensemble des lignes Viazul, elles doivent être réalisées à partir de maintenant 7 jours avant le départ et quelque soit la ville départ.

De plus, munis de sa réservation, il faudra vous présenter 1 heure avant le départ du bus.

Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
202
1
51
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Bonjour

ce post, ce message est toujours d'actualité
C'est comme le Beaujolais, à utiliser sans modération !!! :p :confused: :rolleyes:

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
202
1
51
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Bonjour

ce post, ce message est toujours d'actualité en 2018 concernant les Bus Viazul et Transtur.

2 Nouvelles lignes Viazul La Habana >> Baracoa en A/R et Camaguey >> La Habana seulement Aller.

Bons téléchargements des horaires et correspondances des bus Viazul et Transtur sur JD SDF

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba

V

virtualTrip

Membre
7 Janvier 2017
45
3
15
41
  • V

virtualTrip

Bonjour , je me permets une question, vous semblez bien connaître Cuba. Pensez vous qu'il y ait un quelconque risque à réserver ses billets de bus Viazul depuis la france sur internet, même très en avance ? Il n'y a aucun risque d'arnaque, de changements de dernière minute ou autre ?
Merci par avance !

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
202
1
51
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Bonjour

je vous réponds avec pas mal de retard à votre question, en espérant que cela vous apportera un plus.

Il n'y a aucun risques en réservant par Internet chez Viazul.
Votre réservation sera respecté. A vous de gardez la preuve de cette dernière et de vous présenter au minimum 1 demi heure avant le départ. Une c'est mieux.

Pour une réservation lointaine, s'il devait y avoir un changement, vous seriez averti par mail ou SMS.
Moi même je réserve par Internet chaque fois que c'est possible, car ils mettent peu de places en vente en ligne.

Dernière édition:
V

virtualTrip

Membre
7 Janvier 2017
45
3
15
41
  • V

virtualTrip

merci beaucoup pour votre réponse. c'est rassurant.