inde aout 08

  • Auteur de la discussion brunehilde
  • Date de début
B

brunehilde

Membre
25 Mai 2008
4
0
6
toulouse
salut,
je recherce un compagnon de voyage pour aout 08. je suis en ce moment en australie jusqua debut juillet, et je vais avec des amies decouvrir le nord de l'inde pendant 3 semaines (juillet), je reste ensuite en aout en inde.
je n'est pas encore prevu ce que je voulais faire en aout.
je suis etudiante a toulouse (ingenieur) et j'ai eu la chance davoir 4 mois de libre entre mai et septembre, c'est dc pour ca que je suis en voyage.
je n'aime pas bcp la solitude et j'apprend petit a petit a apprecier de voyager seule.
donc, si vous rechercher quelqu'un, contacter moi
 
B

babao_rhum

Membre
7 Avril 2008
4
0
7
paris
salut,

je comptais moi aussi partir en Inde au mois d'aout cet été et je recherche aussi quelqu'un qui pourrai m'accompagner. Personnelement je n'ai pas encore réfléchi au parcours, en fait je veux pas de quelque chose de fermé, j'aimerai bien voyager au rythme de l'humeur et de l'envie

Voila

A bientot
Alex
 
N

nadinou182

Membre
28 Mai 2008
5
0
7
paris
bonjour je pars également en Inde (Nord) en aout et je cherche des personnes pr m'accompagner ou sinon j'aimerais rejoindre un grpe déja formé. je compte me focalisé sur le nord du pays en visitant les classiques new dehli, agra, jaipur et fatehpur sikri.
du coup je suis interessée par vos propositions contactons nous pour de plus amples infos!
 
L

lealecouple

Membre
1 Juin 2008
1
0
6
chartres
compagnon de voyage pr l'Inde et le Népal

Bonjour!
Je pars également fin juillet et reviens début septembre et ai prévu un périple partant de Delhi.. j'ai prévu de prendre une bonne semaine, voire 2 pour aller à Katmandou pour marcher ds la vallée! toujours est-il que je compte visiter le nord de l'Inde ac un passage obligatoire à Jaipur.. j'adore le voyage en solitaire mais c'est toujours plus sympa de partager ses expériences donc si des personnes sont partantes, ce serait super!
au plaisir!
:)
 
N

nadinou182

Membre
28 Mai 2008
5
0
7
paris
coucou je viens de voir ton message sur le forum, je suis tres interessée par la partie nord de ton voyage ! je serais en inde en aout et mon "circuit" partira également de delhi pr aire le triangle d'or delhi/ agra/ jaipur avec une petite escale à fatehpur sikri.
je me presente en quelques mots j'ai 23 ans je suis etudiante à paris et je souhaite faire de mon voyage une expérience zen
à bientot
 
V

VincentR

Membre
6 Juin 2008
1
0
6
France
Bonjour,
Je viens également de prendre mes billets pour Delhi pour le mois d'aout (31 juillet au 27 aout).
Je pars seul, mais si je pouvais faire un bout de chemin avec quelqu'un, ce serait bien sûr plus sympa. J'ai encore absolument rien de prévu comme itinéraire!
A bientôt
Vincent, 23 ans, étudiant
 
J

jc2rouen

Membre
6 Juin 2008
1
0
6
rouen
compagnon de route inde août 08

bonjour,
je pars en inde début août. je serai bien partant pour faire cette aventure à plusieurs. j'aimerai privilégier le nord de l'inde mais reste ouvert à toute proposition ou bon plan au gré des rencontres. par la suite je compte me rendre au laos via la thaillande. la durée du voyage n'est pas encore déterminée (2 à 4 mois) et je pense du coup, m'orienter vers un billet aller simple.

sinon j'ai 29 ans, habite rouen et adore voyager.
 
O

oriane36

Membre
30 Juin 2008
1
0
6
paris
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je pars en Inde cet été (arriver mi juillet à Delhi) et je suis à la recherche d'un(e) compagnon(e) de route. Je suis également assez libre sur l'iténéraire même si m'axerais bien sur l'inde du nord...
Oriane, 20 ans, étudiante
mon msn: (edit admin : merci d'utiliser la MP)
A bientot, j'espere!
 
D

dje44

Membre
28 Juillet 2008
1
0
6
nantes
inde nord debut aout

bonjour, je suis actuellement en inde du nord depuis une semaine,
je suis venu avec un pote qui malheureusement vit mal l'athmosphere et se voit contraint de rentrer rapidement,
je voyage donc seul pour le rajasthan du 29 juillet jusqu'au 15 aout,
j'arrive demain 29 juillet a manali et me dirige normalement vers dehli le 30 /07
le parcours peut evoluer si je suis tenu au courant

n'hesitez pas, ce serait sympa de vivre cette experience a plusieurs,
mon mail; (edit admin : merci d'utiliser la MP)

moi: Jerome, 28 ans, pas vraiment solitaire et debrouillard + musicien, rigolo,
j'attends vos reponses avec impatience
salut