Inde du sud en janvier 2013 sac au dos avec gay-bi

B

bidu71

Nouveau Membre
29 Septembre 2012
2
0
2
lyon
Bonjour,
je suis un gay de 46 ans et je pars, actuellement seul, pour un mois en Inde. du 5 janvier au 3 février pour un trip de Mumbai à Trivandrum. Sac à dos, repas et logement selon ce que je trouve le jour même, un ou deux vols intérieurs. Budget pas serré mais pas envie de luxe, être au plus proche des gens et surtout respectueux des personnes rencontrées. Je cherche un compagnon de voyage pas efféminé, sans prise de tête pour ne profiter que du meilleur du voyage. j'ai déjà une expérience en inde avec un compagnon de voyage pas gay donc je suis tout à fait ouvert d'esprit (je suis d'ailleurs marié, gestion libre du couple, coming out effectué). J'aimerai bien trouver un type sympa pour m'accompagner car mon entourage se fait du souci de me voir attaquer ce périple tout seul.
 
T

tamu01

Nouveau Membre
15 Octobre 2012
3
0
2
paris
bonjour,

ton annonce m'intéresse. je pars en janvier entre 2 à 3 semaines au kerala, et peut-être au tamil nadu, c'est selon le temps que ça prend. je verrai sur place. ma façon de voyager est sac à dos, j'aime aussi me laisser le temps de la découverte. j'ai 53 ans. je suis plutôt de nature tranquille. c'est plus sympa d'être au moins à deux, outre pour partager les coûts, mais peut-être aussi plus sécurisant, je ne connaissant pas encore l'inde.