Inde : Quels sont les incontournables ?

  • Auteur de la discussion ibti1306
  • Date de début
I

ibti1306

Membre
31 Mai 2011
14
0
6
france
Bonjour à tous !
Je vais en Inde en Juillet avec une amie et j'aurais aimé savoir quelles sont LES attractions à voir absolument !
J'y resterais une semaine et donc pouvez vous me dire ce qu'il faudra que je visite en priorité ?
Merci !
 
C

casacarte

Nouveau Membre
15 Mai 2011
6
0
4
France
casacarte.com
Quelle question

Bonjour,

Il sera difficile de répondre facilement à ta question! Ça dépend de ton point d'entrée en Inde car avec cette courte durée tu ne pourras pas aller loin...

Je te conseille de te préparer un itinéraire aux alentours de Delhi : soit coté Rajasthan soit coté Agra (Taj Mahal) - Bénares - Calcutta.

Je te laisse consulter mon blog qui parle de toutes ces villes pour faire ton choix !

Bon voyage :!
 
A

aolPT2000

Nouveau Membre
13 Février 2017
6
0
2
62
Salut,

Vous projetez de visiter en Inde du Sud ou en Inde du Nord ?

Si vous allez à Inde du Sud, je vous conseille de visiter les sites suivants :

- Hampi

- Faire une croisière en bateau dans le Kerala

- Kochi

- Le temple de Minakshi à Madurai

- Goa

- Le palais de Mysore

- Pondicherry

- Jog Falls

- Les Western Ghats

- Les Îles Andaman et Nicobar
 
rose145

rose145

Nouveau Membre
4 Septembre 2017
10
0
4
45
J’ai eu l’occasion d’aller en Inde du sud en 2015 et j’ai vu bcp de paysages à couper le souffle tels que : Hampi, Kerala, Kochi, temple de Minakshi à Madurai, Goa, Palais de Mysore, cascade de Jog, Western Ghats, îles Andaman et Nicobar.
Vraiment, la région de sud vaut un détour.
 
A

alainterrieur

Nouveau Membre
4 Octobre 2018
5
0
2
Rennes
www.e-voyageur.com
Vraiment tout dépend de ce que tu veux voir, du trajet que tu es prete à faire...
Perso j'ai adoré me balder sans but et rencontrer des gens au hasard dans les transports (le train par exemple). Sinon les marchés sont tres sympa à faire.
L'inde est un pays très grand, vous pensez aller dans quel coin ?
Tu trouveras un peu des deux sur la page http://voyage-vacances-inde.com/les-incontournables/ que je trouve sans superflu