Indonésie, un voyage, un livre numérique !

  • Auteur de la discussion Isabelle Escapade
  • Date de début
Isabelle Escapade

Isabelle Escapade

Membre
L'Indonésie, on en rêvait depuis longtemps... mais comme un rendez-vous manqué, on le repoussait chaque année. Faut dire que je voyage seule avec mon minot et que c'est toujours un peu déliquat ! L'été dernier, on s'est enfin décidés et on n'a pas manqué d'être émerveillés !
On est rentrés avec 10 000 photos et tout plein de pages noircies dans mon journal de bord. Il était évident que pour décrire tous ces merveilleux moments, un diaporama ni même un carnet de voyage n'étaient suffisants !
C’est ainsi que d’un simple cahier de souvenirs est né le premier livre numérique de Mistoulin et Mistouline en Indonésie.

(alt+p)

Un voyage en mots et en images au Pays des Dieux, avec tout plein de bonnes adresses, des prix et tableaux de dépenses, des cartes et des itinéraires mais surtout le récit d'un mois d’aventures et de mésaventures, vécues en humour, par deux Provençaux perdus au bout du monde !

Zou, on vous emmène !? - http://indonesie.eklablog.com/de-yeh-ga ... -i-p335015
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter notamment un ouvrage dans le domaine du voyage.

Amicalement
Michaël