I ines. Membre 25 Avril 2009 1 0 6 Nantes 25 Avril 2009 #1 Bonjour ! Je m'appelle Inès, j'ai 17 ans (bientot 18) et je pars cette été en tant que Jeune fille au pair aux états unis. JE vais être pendant environ un mois dans le Wyoming et 15 jours en Californie !! Voilà !!
Bonjour ! Je m'appelle Inès, j'ai 17 ans (bientot 18) et je pars cette été en tant que Jeune fille au pair aux états unis. JE vais être pendant environ un mois dans le Wyoming et 15 jours en Californie !! Voilà !!
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 25 Avril 2009 #2 Bienvenu sur le forum Ines! Je suis shubi, j'ai 31 ans! Tu me trouveras sur les destinations de l'ocean Indien et des caraibes! Shubi
Bienvenu sur le forum Ines! Je suis shubi, j'ai 31 ans! Tu me trouveras sur les destinations de l'ocean Indien et des caraibes! Shubi
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 27 Avril 2009 #3 Bonjour Inès, Je suis Michaël. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras un forum dédié aus Etats-Unis ici : :fleche-forum: Forum Etats-Unis Au plaisir de te lire et bon séjour ! Michaël
Bonjour Inès, Je suis Michaël. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras un forum dédié aus Etats-Unis ici : :fleche-forum: Forum Etats-Unis Au plaisir de te lire et bon séjour ! Michaël