1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Infirmières en stage sur l'île Maurice

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par Infirmières2013, 27 Août 2013.

1. Infirmières2013

Infirmières2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    Bonjour,
    Nous sommes 3 étudiantes infirmières suisses et nous avons pour projet de partir 2 mois lors de notre dernière année (septembre 2014) faire un stage à l'île Maurice.
    Nous pourrions loger à Beau-Bassin chez une amie. Nous avons déjà le contact d'un médecin à l'hôpital de Quatres Bornes cependant nous aimerions faire un stage en santé communautaire. Nous ne savons pas trop ou nous pourrions valider ce domaine à l'île Maurice. Nous avons déjà envoyé un mail au ministère de la santé afin d'avoir plus de précisions et nous attendons qu'il nous réponde...
    Quelqu'un aurait-il des contacts avec des gens travaillant dans des dispensaires ou autres (pour la santé communautaire)? ou tout simplement des noms d'endroits à qui nous pourrions écrire ?

En vous remerciant pour votre aide :)

2. Andrealiarel

Andrealiarel Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,
    Ce n'est pas top comme idée! Vous risquerez d'être choquées de l'état des hopitaux à l'ile Maurice et plus spécialement l’hôpital candos. Si vous n'avez pas encore eu de réponse du ministère, je vous recommande de prendre contact avec les cliniques privés comme Fortis darné.

3. Marcow

Marcow Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir de plus amples informations. Nous sommes aussi des étudiants en soins infirmiers intéressés à partir sur l'île maurice pour effectuer un stage. Votre projet s'est-il concrétisé ?

Quelle est la meilleure façon de trouver un logement pour 5 personnes ? Est-ce qu'il est plus simple de passer à travers une agence ?

Partager cette page