Infirmiers français on a besoin de vous à Brisbane

N

natalie payet

Membre
23 Novembre 2005
1
0
9
Brisbane
Sachez qu'il est possible de travailler en Australie par le biais d'une sponsorisation. Je suis infirmiere en Australie depuis 10 mois. Si vous voulez avoir des informations sur le travail in OZ, contactez moi

Natalie Payet

npayet@mhsmedical.com
 
L

luypaertf

Membre
16 Janvier 2006
1
0
9
france
Expatriation

bonjour Nathalie,

En pleine recherche d expatriation , je tombe sur ton message.
Je suis infirmier depuis plus de 20 ans, avec pas mal d expériences différentes .
De quoi sagit il exactement ?

merci de ta reponse

a bientot

Jean luc & Fabienne
:coucou:
 
N

NIBOUCHA Annie

Membre
1 Février 2006
1
0
9
France
Re: Infirmiers francais on a besoin de vous a Brisbane

Sachez qu'il est possible de travailler en Australie par le biais d'une sponsorisation. Je suis infirmiere en Australie depuis 10 mois. Si vous voulez avoir des informations sur le travail in OZ, contactez moi

Natalie Payet

npayet@mhsmedical.com
:soleil: Bonjour

Je suis très intéressée par votre message au sujet des possibilités d'emploi en Australie
Puis-je en savoir davantage? Quels secteurs cela concerne-t-il ?
Merci de votre réponse
 
T

ThierryFrib

Membre
19 Avril 2006
3
0
9
Suisse
Travailler en Australie.

Bonjour à tous!

Voilà, je suis également infirmier , désireux d'aller découvrir et travailler en Australie.

J'ai tenté de contacter Natalie Payet ; or j'ai trouvé 3 orthographes différentes de son e-mail.(ai envoyé un message aux 3!).

Quelqu'un en a-t-il su un peu plus? Ou connait-il d'autres pistes?

Merci beaucoup pour votre. vos réponse(s).
A bientôt.

Thierry
 
T

ThierryFrib

Membre
19 Avril 2006
3
0
9
Suisse
P.S.: je travaille actuellement en Suisse mais suis bien un infirmier français! :)
 
T

ThierryFrib

Membre
19 Avril 2006
3
0
9
Suisse
Bonjour!
Je suis Thierry. Je suis également infirmier français désireux d'aller découvrir le travail en Australie.

J'ai tenté de contacter Natalie Payet par e-mail( ai trouvé 3 orthographes différentes de son e-mail) mais pas de réponse!
Avez-vous un contact quelconque avec cette personne? Ou en avez-vous d'autres?

Merci beaucoup si vous pouvez me répondre, ce serait vraiment sympa!
A bientôt peut-être.

Thierry
 
R

renée

Membre
7 Juin 2006
3
0
8
PARIS
BONJOUR NATHALIIE,
je suis tres interressée par une sponsorisation et j'aimerais avoir de plus ample renseignements à ce sujet et aussi quel visa as-tu et quel niveau d'anglais est exigé?
MERCI et bonne continuation à toi.