V
Bonjour,
Il y a de grande chance pour que je partes travailler à bora bora au St Regis Resort en réception d'ici la fin d'année 2007 . J'aurais aimer connaître les impressions de personne ayant déjà travaillé sur place, et quelles sont les conditions de vie en règles générales.. Cela m'aiderai à me décider car même si tout le monde sait que c'est un lieu paradisiaque, passé 2 ou 3 semaines de vacances et travailler plusieurs mois, ce n'est pas pareil !!!
Alors voici plusieurs questions :
- Conditions de travail sur place ( , accueil, ambiance de l'équipe, matériel, horaires, repos, .. )
- conditions de vie : logement employés, nourriture, activités après le boulot, coût de la vie... )
- Coût approximatif du vol papetee - borabora
- durée moyenne de "séjour" à bora bora d'un employé venant de la métropole,
- A quoi penser avant de partir à par le billet et le passeport
? vaccins, ouvrir un compte bancaire sur place, ... )
Merci pour vos réponse et peut être à bientôt^pour ceux qui sont sur place !!!
Il y a de grande chance pour que je partes travailler à bora bora au St Regis Resort en réception d'ici la fin d'année 2007 . J'aurais aimer connaître les impressions de personne ayant déjà travaillé sur place, et quelles sont les conditions de vie en règles générales.. Cela m'aiderai à me décider car même si tout le monde sait que c'est un lieu paradisiaque, passé 2 ou 3 semaines de vacances et travailler plusieurs mois, ce n'est pas pareil !!!
Alors voici plusieurs questions :
- Conditions de travail sur place ( , accueil, ambiance de l'équipe, matériel, horaires, repos, .. )
- conditions de vie : logement employés, nourriture, activités après le boulot, coût de la vie... )
- Coût approximatif du vol papetee - borabora
- durée moyenne de "séjour" à bora bora d'un employé venant de la métropole,
- A quoi penser avant de partir à par le billet et le passeport
Merci pour vos réponse et peut être à bientôt^pour ceux qui sont sur place !!!