Infos conditions de travail Bora Bora St Regis Resort

V

vdpmatt

Membre
6 Septembre 2007
1
0
7
france
Bonjour,

Il y a de grande chance pour que je partes travailler à bora bora au St Regis Resort en réception d'ici la fin d'année 2007 . J'aurais aimer connaître les impressions de personne ayant déjà travaillé sur place, et quelles sont les conditions de vie en règles générales.. Cela m'aiderai à me décider car même si tout le monde sait que c'est un lieu paradisiaque, passé 2 ou 3 semaines de vacances et travailler plusieurs mois, ce n'est pas pareil !!!

Alors voici plusieurs questions :

- Conditions de travail sur place ( , accueil, ambiance de l'équipe, matériel, horaires, repos, .. )
- conditions de vie : logement employés, nourriture, activités après le boulot, coût de la vie... )
- Coût approximatif du vol papetee - borabora
- durée moyenne de "séjour" à bora bora d'un employé venant de la métropole,
- A quoi penser avant de partir à par le billet et le passeport :) ? vaccins, ouvrir un compte bancaire sur place, ... )

Merci pour vos réponse et peut être à bientôt^pour ceux qui sont sur place !!!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Le mieux serait peut-être de contacter Sébastien Dérand qui travaille au Starwood St Regis à Bora Bora.

En effet, passer quelques jours, voire semaines à Bora Bora est bien agréable, mais au bout d'un certain temps, cela finit par faire naître des envies de neige! :D
En tout cas, c'est ce que j'ai pu observer pour bon nombre d'expatriés sous le soleil des tropiques...
JLuc

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
Vie à Bora

Ia orana

Je te réponds en partie :
la ligne PPT - Bora est la plus chère au km de tout le pacifique !!! tarif A/R 2007 : 31500 CFP hors saison et 34700 CFP en saison haute !

L'île de Bora-bora est toute petite (par rapport à Tahiti et Moorea par ex) et la vie y est encore plus chère de par la distance avec Tahiti et l'attrait touristique. Une quinzaine d'hôtels + les pensions et beaucoup de touristes au m2 !

Bonne expérience tout de même !

Nana
Sabine

L

Lud

Membre
24 Mars 2008
1
0
7
Asia
Es tu parti?

Salut vdpmatt,

J'espere que ce message te trouveras...

Es tu parti travailler au St Regis Resort Bora Bora?
Comment est la vie la-bas?

On m'a proposer un poste dans le meme hotel...Je me pose les meme questions que toi l'annee derniere...peut etre pourras-tu m'eclairer?

Merci d avance.

Lud