Insécurité dans le sud ?

  • Auteur de la discussion fredbkk
  • Date de début
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Le sud thailandais n'est en effet pas très sûr depuis plusieurs années, donc je ne peux pas te dire que tu ne prends aucun risque si tu pars sur Hat Yai.

Personnellement, j'y suis quand même allée, mais en avion, malgré le fait qu'une bombe avait explosé à l'aéroport 3 jours avant mon arrivée. Sur place je n'ai eu aucun problème, aucune tension dans les rues de la ville, malgré que le magasin Carrefour ait eu un attentat à la bombe lui aussi le même jour que l'aéroport.

Mais peut-être ai-je eu de la chance je ne sais pas...

Donc difficile de te dire oui vas-y ou non n'y va pas. C'est à toi de voir, mais je le répète, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de danger. On peut toujours se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment!
 
A

aspic31

Membre
22 Juillet 2007
26
0
13
france
il te faut savoir que tous les jours attentats ou assasinats de fonctionnaires s'y déroulent dans les trois provinces muslins du SUD, j'ai perso un ami qui ne va que dans le sud mais s'arrête à hat yai, parfois quelques bombes avec ses conséquences, mais il en est enchanté, pas de foule les gens tres gentil, je vien encore d'imprimer son retour sur Singapour à partir de cette ville en low cost...
attention qd même!