1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Installation à Nouméa janvier 2013

Discussion dans 'Nouvelle Calédonie' créé par ludo31300, 31 Juillet 2012.

1. ludo31300

ludo31300 Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour à tous,

Nous voyons que ce forum bouge pas mal, et cela tombe à point nommé.

Ma compagne et moi comptons retourner vivre à Nouméa avec un départ prévu fin janvier 2013.

Nous souhaiterions trouver des personnes ayant le même projet et qui ferait partir des affaires en container. Cette semaine nous contons entamer les démarches de devis et contacts de déménageurs/transitaires.

Vu le prix du container, cela serait avantageux de faire un groupage. Nous avons déjà parcouru certains forums, AGS est assez cher, Farges à l'air intéressant.
    Y aurai-t'il des personnes intéressées qui partiraient vers cette date là? De Mi-janvier à Mi-Février.

Au départ nous comptons faire de la coloc, le temps de trouver un appartement et de laisser au bateau le temps d'arriver.

Cordialement,

Ludovic et Caroline

2. ST31

ST31 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    meurthe et moselle
    Bonjour,

Je dois également me rendre à nouméa pour rejoindre ma famille. Etes vous déjà partis ? Car je serais intéressé par le partage de container.

Cdt

Gilles

Partager cette page