Invitation au Cap d'Agde (Sept 2009)

  • Auteur de la discussion Lothus
  • Date de début
L

Lothus

Membre
11 Juin 2009
5
0
6
L'isle d'Abeau
Bonjour,

Victime d'aléas professionnels, je n'ai pu cette année obtenir mes congés estivaux comme je l'aurais souhaité. Conséquence, j'ai du décaler ma période de vacances, et donc annuler mes projets initiaux, me retrouvant du coup seul pour partir…

Partant du principe qu'il est quand même plus plaisant de partir accompagné que tout seul, je me suis dit pourquoi ne pas chercher 1 ou 2 complices à inviter.

Voilà donc ce que je propose :

Je recherche 1 ou 2 compagnon(s) (homme et/ou femme) pour venir passer 15 jours au Cap d'Agde, dans un petite maison avec terrasse, dans un village vacance avec piscine, à 15 mn à pieds de la plage.

Dates : du samedi 29 août au dimanche 13 septembre 2009

Au programme on retrouvera bien entendu des activités classiques comme la plage, quelques sorties diverses, les apéros et les barbecues, mais également un peu de sport et des jeux de sociétés tout à fait sympathiques.

Il me parait maintenant important de me présenter en quelques mots, histoire de vous faire une idée du personnage : je m'appelle David j'ai 32 ans, et habites à l'Isle d'Abeau (40 Km de Lyon). Mes passions dans la vie sont le sport (football, tennis), cuisiner, les jeux de sociétés et l'humour.

Dernières précisions importantes :
- les frais : il s'agit d'une maison de famille, dont le partage des frais portera uniquement sur l'alimentation et les frais de déplacements (voiture).
- mon chien : je suis propriétaire d'un charmant labrador, qui sera également du voyage.

- tranche d'age : 25 - 35 ans environ

Si cette invitation vous intéresse, merci de vous rapprocher de moi afin de faire plus amples connaissances.

Amicalement,