Italie, Outlet Serravallee Scrivia

E

Elodienight13

Membre
18 Novembre 2008
1
0
6
Quelque part...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements par rapport à la Serravallee en Italie. On y trouve des magasins de marques à très bas prix. La Serravallee fait partie des magasins d'usines.
Mes questions sont :

:fleche-infos: La période des soldes à -50% est à quel moment là-bas ? Parce que je sais que c'est toute l'année moins cher mais est-ce qu'il y a une période où il y a -50% sur le prix d'usine.

:fleche-infos: Est-ce que ces soldes sont vraiment a une période précise de soldes ou alors est-ce une liquidation de l'après Noël ? (Parce qu'il "paraît" que c'est en Janvier...)

:fleche-infos: Ces soldes se font sur tous les magasins et toutes les marques ou sur des magasins et des marques en particulier ?

:fleche-infos: Si j'y vais après Noël, est-ce qu'il y a encore du choix ?

:fleche-infos: Est-ce que quelqu'un connait un ou plusieurs hôtels pas très chers pour des étudiants ? (Pas besoin de confort, pas de repas, seulement pour dormir...)

Merci d'avance pour vos renseignements :wink: :) !
Elodie

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Elodie,

Les soldes commencent bien à partir de la mi-janvier et jusqu'à la mi-mars.
A lire, un petit guide des soldes à Milan (périodes, bons plans) :
:fleche-forum: Faire les soldes à Milan

Pour les logements à bas prix, nous avons rédigé cette article :
:fleche-forum: Logement à bas prix
Il propose des informations essentielles sur le wwoofing, le couchsurfing, l’échange de maisons, les auberges de jeunesse et les campus.

Aussi, la comparateur de prix pourra t'aider à dénicher des bons prix :
:fleche-forum: Comparateur prix hôtels
Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, économique ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hoteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

A+
Michaël