Itinéraire polynésien

V

virgobdx

Membre
1 Septembre 2008
2
0
6
MARCHEPRIME
Bonjour, :japonais:

Je pars en polynésie du 17 janvier au 7 février 2009 et j'ai choisi cet itinéraire :
-3 nuits à Tahiti
-3 nuits à Mooréa
-4 nuits à Huahiné
-3 nuits à Bora Bora
-4 nuits à Rangiroa
-2 nuits à Fakarava
et retour à Tahiti, décollage international le même jour!

Donnez moi votre avis, qu'elles sont les iles où il y le plus d'activités, d'excursions à faire????
Sinon j'hésite à changer la fin du voyage avec 3 nuits à Rangiroa et 2 nuits à Manihi ou Tikehau et 1 nuit à Tahiti avant le départ....
En outre je recherche des bons plans pour des pensions de famille avec SDB privée... Merci bcp pour toutes les infos que vous me donnerez...
Gigi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Sinon j'hésite à changer la fin du voyage avec 3 nuits à Rangiroa et 2 nuits à Manihi ou Tikehau et 1 nuit à Tahiti avant le départ.
Votre programme devra tenir compte du calendrier des vols de la compagnie aérienne domestique Air Tahiti. Les vols entre les différents atolls des Tuamotus ne sont pas très fréquents. Il n'y a que 2 ou trois vols par semaine entre Rangiroa et Tikehau par exemple.

Suivant vos centres d'intérêts, toutes les iles proposent des activités. Cela peut aller de la plongée sous-marine à l'exploration archéologique ou la simple contemplation. Difficile de dire quelle île propose le plus d'activité. Certains s'ennuieront à mourir à Fakarava, d'autres y resteraient volontiers des mois.

V

virgobdx

Membre
1 Septembre 2008
2
0
6
MARCHEPRIME
Bonjour,

Effectivement je dois donner mon programme à air france en fin de semaine pour l'achat du pass air tahiti....
En fait j'aimerais savoir quelles sont les îles qui proposent le plus de randonnées pédestres à faire sans un guide, donc avec balisage ou carte...? Heu je suis aussi interessée par l'exploration archéologique, sur quelle île puis-je le faire?
Merci
Gigi