j'accompagne pour une ballade sur la terre

M

manouchkaya

Membre
3 Juillet 2009
2
0
5
Saint-Lô
Salut à tous,
Je reviens des chemins de Santiago où l'expérience de faire le trajet uniquement à pied m'a permis d'apprécier la lenteur relative de la marche au vu des paysages et des rencontres qui nous sont offerts.
J'ai toujours vogué à droite à gauche dés que j'en avais l'occasion et aujourd'hui, je veux vraiment prendre le temps d'avoir le temps et découvrir une partie de l'immensité du monde.
Je suis parti seul à de nombreuses reprises mais le voyage que j'ai en tête, c'est à dire sans trop d'argent et pour pas mal de temps me parait plus sympa accompagné.
Je n'ai pas forcément d'itinéraire précis, il faut en discuter... enfin bon, peu importe le lieu tant qu'il y a un bon état d'esprit et de belles choses à découvrir.
N'hésitez pas à venir partager.
Ciao et à bientôt.
Au fait, je m'appelle Emmanuel et j'ai 25 ans

M

misskarukera

Membre
5 Décembre 2009
2
0
5
italie
Salut Manu!

J'éspère que je n'arrive pas trop tard pour répondre a ton message!:roll:
Pour la très rapide présentation, moi c'est Sandrine 24 ans :japonais:
J'habite pour le moment en italie, et du plus lointain que je me souvienne j'ai toujours voulu faire ce tour du monde! L'idée ayant bien germée je me lance maintenant à la recherche d'un coequipier curieux et pratique!

Pour echange d'info et faire connaissance n'hesite pas a me contacter!

CIAO!!!

N

nicart

Membre
25 Décembre 2009
1
0
5
Monaco
Bonjour à vous et bonnes fêtes!
Je me présente Nicolas, j'suis un passionné de marche et randonnée, et je suis aussi un marathonien. Le voyage à pied est quelque chose de sublime, ou l'on découvre le monde, en prenant son temps (bien pour les photos!), et ou l'on se découvre encore plus.
Je souhaiterai faire un TDM de la sorte, pas tout à pied bien sur, mais ou la marche aurait une place primordiale, comme les rencontres avec la population locale.

Je souhaite partir à partir de mi2010 ou fin 2010, et plus particulièrement en amérique du sud.

Votre projet est-il toujours en cours d'organisation ?
si des personnes veulent s'y joindre pour préparer tout ça :) :egyptien2:

A

alderaan

Membre
21 Juin 2009
4
0
6
Suisse
Bonjour à vous tous.

J'ai parcouru vos messages et je trouve tous ça intéressant. Je projette de partir en janvier 2011 pour un tour du monde d'une année. Je vais débuter les préparatifs tout prochainement mais j'aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour m'accompagner. J'ai déjà imaginé un itinéraire allant de l'Afrique du Sud à l'Inde et l'Extrême Orient ainsi que l'Australie, la Russie et l'Amérique du Sud. Peut-être que ça fait trop :D .
Sinon, j'ai 29 ans, je m'appelle Xavier et j'habite en Suisse.
Voilà si vous êtes intéressés, répondez moi.

M

melimeloirise

Membre
8 Juin 2009
3
0
5
poitiers
découvrir et voyager au rythme des pas...
ça fait echo
l'amérique du sud,
tambien
mi 2010
ça roule!
au plaisir de nouer de nouvelles rencontres en quête de nouvelles aventures...

S

Sarah.Anya

Membre
10 Janvier 2010
2
0
5
ile-de-france
Salut
Moi c’est Sarah j’ai 19 et toujours rêvé faire ce genre de voyage rencontrer des gens d’autres oraisons et partager.
Je voulais savoir si ton voyage était toujours prévu et avoir plus de précision
Merci a+

B

beninho09

Membre
26 Janvier 2010
4
0
5
wanlin
www.beninho09.skyrock.com
slt,

ca fait un petit temps que je pense a faire un tour du monde, mais a l idée d etre seul me refroidi, donc je suis assez interessé

pour les presentation moi c benjamin, j ai 21 ans

en l'attent d'une reponse favorable, ciao