1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Java - Jogyakarta: hébergement et plages

Discussion dans 'Indonésie' créé par Isabelle Escapade, 21 Mars 2015.

  1. Isabelle Escapade

    Inscrit:
    15 Février 2012
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Provence
    Bonjour !
    Pour mon quatrième voyage en Indo, je voudrais revenir sur Jogya que je connais bien mais cette fois-ci descendre vers les plages et les faire toutes en scooter. De Pantai Ngobaran à Pantai Jogan. Des collègues Indonésiens m'ont vanté les beautés de ce coin.
    En cherchant où me loger en route... je me suis rendue compte que les Penginapan ou hébergements à petit prix ne courraient pas les beaches !! [​IMG] J'ai comme l'impression que ce coin de Java est destiné à un tourisme javanais nanti ou alors je ne cherche pas bien.
    Mes questions sont les suivantes : Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trip et avec quelle(s) adresse (s) d'hébergement ? Et, cela en vaut-il vraiment la peine ?
    Si je regarde les photos de ces plages, elles sont toutes ou presque trafiquées sur photoshop afin de leur donner comme un éclat Balinais... d'où mes inquiétudes... Je veux bien mettre 200 000 à 300 000 roupies dans une chambre vraiment basique mais je veux pouvoir m'éclater les yeux au niveau des paysages !

    Merci pour votre aide !
     

Partager cette page