Je me presente: Samantha...

S

samantha

Membre
26 Avril 2006
5
0
10
dans le sud
Bonjour! je m'appelle samantha, j'ai 17ans, j'ai beaucoup voyager en €urope (voir ma liste) biensur je connais la france par coeur, il me reste la bretagne a decouvrir (voyage prevu en juillet :D )

L'année prochaine pendant le mois de juillet ou aout je compte partir en Inde, seule, je viens donc chercher des infos et une destination precise!

Voila a sinon je suis passionnée par l'inde (evidament), les chiens et les tortues en plus des voyages

Et mon mode de voyage: a la rencontre des populations, je fuis les lieux touristiques et toujours le guide du routard a la main :wink:


bisous :fleur:
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
"Aum sweet aum" , tu dois être quelqu'un de super zen, non?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Samantha,

En effet, tu sembles aimer voyager d'après le nombre de pays déjà visités. :cool2:

Pour préparer ton périple, n'hésite pas à ouvrir plusieurs discussions dans la catégorie Inde. Les réponses ne sont pas toujours immédiates mais elles sont souvent pertinentes. Je dis cela pour te faire patienter un peu concernant ton message Partir en Inde seule - Dans quelle ville ?. Il y a environ 3000 membres/visteurs différents et par jour qui consultent le forum...

Si tu as un peu de temps, nous serions ravi de lire ton expérience de la France dans la nouvelle rubrique Les régions de France ainsi que de l'Europe.

Bienvenue sur ce forum des voyageurs ! :coucou:

A bientôt
Michaël
 
H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
bienvenue samantha

bonjour,

j'arrive un peu apres toi, mais cela n'empeche pas de te souhaiter la bienvenue ici...

tu voyages seule ?
depuis quel age ??