1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Je recherche une fille pour m'accompagner en voyage à Malte

Discussion dans 'Recherche compagnon de voyage' créé par Del0pourleselephants, 25 Juillet 2017.

1. Del0pourleselephants

Del0pourleselephants Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes !

Je fais appel à ce forum pour vous expliquer ma situation : je devais me rendre à Malte du 21 au 27 août 2017 avec mon petit-ami. Il s'est avéré que je me retrouve seule à m'y rendre. (Je vous passe les détails de la séparation). [​IMG]

Je souhaiterai savoir s'il existe d'autres personnes dans ma situation et qui, par miracle, doivent y aller aux mêmes dates que moi !

Sinon, si jamais des personnes ou un groupe d'amis veulent bien m'accepter avec eux, ce serai avec grand plaisir ! [​IMG]

Il y a déjà un garçon d'une trentaine d'années qui est intéressé et il m'as dit qu'un trio ce serait bien, et je trouve que c'est une bonne idée ! Mais j'aimerai bien partir moi-même avec une fille et un garçon idéalement !

A bientôt !
    ^

2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    france
    Toujours une PUB !!!

C'est lourdingue !