Je suis Kiko

K

Kiko

Membre
25 Janvier 2007
10
0
11
Paris 14
sejourmaurice.blog.expedia.fr
Bonjour, je suis kiko amoureux de l'île Maurice, j'y vais 3 à 4 fois par an, toujours à la découverte de nouveautés, je suis passionné de photo et vidéo, cette année je voudrai filmer et photographier sous l'eau, j'essaye pour la 3ème fois de fabriquer un caisson étanche, si quelqu'un à des idées il est le bien venu. Je pars en Mai à Maurice rejoindre mes amis.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Kiko,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Suite à nos différents échanges de mail, je te souhaite également la bienvenue en tant qu'animateur du forum et plus particulièrement du salon Ile Maurice. :cool2:
JLuc anime également entre autres ce salon.

J'espère que les voyageurs profiteront de vos bonnes connaissances et de vos expériences de ce pays !

Afin que tu connaisses un peu mieux le site, je propose que tu fasses un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Bonjour à toi,

Je pars sur Maurice le 23 mars pour une dizaine de jours, j'adore cette île toute en couleurs et aux cultures tellement différentes que tout est retranscrit dans la cuisine. De vrais régals que ces plats mauriciens et il me tarde d'être là bas rien que pour le plaisir des yeux et du palais :p

 
K

Kiko

Membre
25 Janvier 2007
10
0
11
Paris 14
sejourmaurice.blog.expedia.fr
Merci pour l'accueil

Merci à tous pour cet accueil, je tacherai de remplir mon rôle d'animateur en toute objectivité, mon but étant d'apporter avant tout, des infos justes.
 
K

Kiko

Membre
25 Janvier 2007
10
0
11
Paris 14
sejourmaurice.blog.expedia.fr
Bonjour à toi,

Je pars sur Maurice le 23 mars pour une dizaine de jours, j'adore cette île toute en couleurs et aux cultures tellement différentes que tout est retranscrit dans la cuisine. De vrais régals que ces plats mauriciens et il me tarde d'être là bas rien que pour le plaisir des yeux et du palais :p

Je partage ta réflexion, très beau ton couché de soleil, je pars à Maurice après toi, le 30 avril pour un mois.
A bientôt