Je suis péruvien : réponds aux questions pour mon français

  • Auteur de la discussion richardmontenegro
  • Date de début
R

richardmontenegro

Membre
22 Août 2006
20
0
14
lima
salut je suis peruvien je m appelle Richard je suis etudiant de francais j aimarais practiquer mon francais en parlant et donner des informations avec francophone qui viennent au perou ou etant guide touristique
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour, je serai au Pérou au mois d'octobre et j'aurai surement beaucoup de question a te poser. La première concerne la location de voiture et j'ai posté un sujet dans le forum.
Nous aurons surement besoin d'un guide pour notre voyage, ou habites-tu ?
 
R

richardmontenegro

Membre
22 Août 2006
20
0
14
lima
salut

salut ca va j ai recu ton email j amarais bien t aider bon pour una location de voiture bon premierement conduire au perou est tres dangeroux aussi le chemin est un peu loin et j ai jamais etendu parler sur le location de voiutre je pense que ca serait meilleur de prendre un bus est plus economique aussi l essence a lima est tres cher tu vas depenser une fortune si tu veux conduire jusqu a la
bon je suis pas guide touristique mais je peux essayer je peux parler francais au mois je pourrais t aider avec l espagnol
 
A

alterlima

Membre
29 Juillet 2006
8
0
9
LIMA
www.alterlima.com
Réponse location de voiture / Bus

Bonjour,

Je suis entrain de rechercher des infos sur les bus et les différents trajets au départ de Lima et j'écrirais un article avant la fin de cette semaine sur mon site (lien supprimé).
J'ai cru comprendre que tu hésitais entre la voiture et le bus.
Si tu prends la voiture, tu dois prendre à mon sens un quatre quatre car les routes ne sont pas toujours goudronnées. Le trajet risque d'être certes splendide mais crevant en vue des longues distances. Sinon, je connais une compagnie de voiture à Lima bon marché.
Si tu veux prendre le bus, ne prend pas n'importe quelle compagnie afin d'éviter de te retrouver dans un fossé.

Je reste à ta disposition pour d'autres questions en précisant que mon domaine de prédiléction est la ville de Lima.

Bien à toi, Jérôme
 
S

sunlight13

Membre
5 Septembre 2009
1
0
5
marseille
Re: Je suis péruvien : réponds aux questions pour mon frança

salut je suis peruvien je m appelle Richard je suis etudiant de francais j aimarais practiquer mon francais en parlant et donner des informations avec francophone qui viennent au perou ou etant guide touristique

bonjour
je souhaite venir plusieurs mois au perou pourrais tu me guider pour trouver un logement pas cher

patricia