Je viens d'arriver j'ai 19 ans

R

romain2706

Membre
10 Avril 2009
8
0
7
Nantes
Salut à tous, je vais vous donner mes premières impression, c juste comme ça , ça me fait plaisir !!!
je viens d'arriver à Londres pour 1 an, je suis ici pour apprendre la langue et trouver un travail, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une colocation je m'installe dans quelque jours, donc je suis en auberge pour l'instant (astor Kensington, Gloucester road, c une bonne auberge, on y rencontre plein de monde de différente nationalité, je suis avec un croate, un portugais, ...c sympa. J'ai un peu le mal du pays parfois, c le fait d'être seul et de s'occuper de tout je pense !! Je suis arrivé par Eurostar a Pancras, j'ai pris une Oyster card pour le tube, j'ai acheté une sim uk pour avoir un numéro uk c mieux si on veut que les employeurs nous rappel !! voila en gros pour l'instant, si certaine personne a Londres souhaite rencontrer du monde, je suis la SEUL !! ^^
Allez ciao
Romain

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
quelle chance de vivre une telle expérience a 19 ans franchement profite en a fond! tu dis que tu as déjà trouvé une collocation? tu es passé par une agence ou tu as juste posé une annonce sur le net? je te demande ça parce que la fille d'une amie a moi souhaiterez réaliser un peu le même projet que toi et elle galère un peu (elle souhaiterait trouver un pied a terre avant de partir) sinon tu dis que tu as pris l'Eurostar? ton auberge est donc prêt de la gare st pancras? tu paie combien à la journée? merci pour tes réponses! très bonne continuation a toi!!

M

mya69

Membre
29 Décembre 2009
3
0
5
London
hi

salut moi aussi je viens d arriver à Londres, je suis en coloc, si tu souhaite trouver une coloc toi aussi contact moi, mon proprio dispose de plein de logement ds Londres dc je peux lui en toucher kelk mots.

Je suis la depuis 1moi et je viens de commencer ma recherche d emploi.

si quelqu'un a ds tuyaux ...

je connais encore personne non plus

M

MarionR

Membre
29 Mai 2010
8
0
5
London & Bordeaux
Slt!!
il est peut etre trop tard pr repondre à vos msg vu ke vs les avez publié en déc, mais bon voila je viens aussi d'arriver sur Londres en tant que fille au pair.. si avez du tps pr me filer qqles tuyaux sur la capitale, ca ne serait pas de refus^^

M

mya69

Membre
29 Décembre 2009
3
0
5
London
slt

Pose t questions si je peux aider no soucy..

En effet l annonce date un peu, je me rapel mm pas avoir ecris ce mess lol
bref depuis je me suis tres vite integree tt se passe tres bien
J adore Londres et c la mm chose pr ts ls arrivants et ls autres

M

MarionR

Membre
29 Mai 2010
8
0
5
London & Bordeaux
Merci d'avoir rép a mon msg!!
Tu m'a déjà bien rassuré en me disant que tu t'étais bien intégrée, parce que pr le moment c'est assez dur vu que je ne connais pas gd monde ici..
Et tu fais quoi sur LOndon??