Jeune femme cherche homme-femme pour 6 mois en Inde du Sud

  • Auteur de la discussion vassania
  • Date de début
V

vassania

Nouveau Membre
26 Mars 2013
1
0
2
Suisse
Bonjour!
Je m'appelle Alice, j'ai déjà pas mal voyagé seule, mais sans sortir du continent, et j'ai décidé de partir vers septembre-octobre pour environ 6 mois en Inde du Sud. je veux prendre le temps de profiter de la culture indienne et de ses charmes. En effet, je trouve parfois ridicule cette course touristique, il faut tout voir, tout "faire". Je n ai pas beaucoup d argent pour ce voyage, je voudrais vivre cette aventure en mode "roots" avec un/une compagnon, car j'aimerais partager les bons moments et les galères! N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour faire connaissance!
mon e-mail: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
G

Groweur

Nouveau Membre
3 Avril 2013
1
0
2
nancy
bonjour alice !
je m appel julien , jul pour les intimes ;) et j ai 31 ans .j habite a nancy (nord-est de la france)
ton delire en inde me plait vraiment , j'ai arreté de travailler pour me consacrer a la visite du monde . je sais bien que je ne pourrais pas tout faire bien sur mais j veux en faire un maximum ! donc j'ai tout mon temps !
si tu veux qu on tchatche un peu de tout ca fait moi signe !
a bientot j espere